“lamentable” 2 5 étoiles

N° 25 sur 28 hôtels à Blois
Vélizy-Villacoublay, France
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

les photos présentées ne reflètent en aucun cas la réalité, d'ailleurs pas de photo de la soi disant "salle de bains" c'est un réduit, une personne obèse ne risque pas d'y rentrer!! lavabo minuscule, douche tuyau branché sur lavabo on peut à peine se tourner. quant à la chambre il ne faut pas être claustrophobe. Merci par contre aux gérants très aimables, et qui font que le petit déjeuner est très agréable et copieux. Pour le même prix allez chez ibis budget

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour une compétition sportive aux alentours. Nous avons donc réservé 7 chambres. Le gérant est très accueillant, soucieux du confort de chacun.. il a même accepté de servir le petit déjeuner dès 7h pour nos gymnastes alors qu'il n'était servi qu'à partir de 8h le samedi. Un petit déjeuner très bien présenté et offrant beaucoup de choix (pain frais et croissants chauds...) Les chambres sont très simples mais propres, la salle de bain est un "bloc plastique", ce qui explique l'aspect un peu jaunâtre, vieux mais pas sale... La literie est très bonne et nous avons très bien dormi, bien que placé près d'une grande route, l'insonorisation pour ce type d'hôtel est très correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Plouézec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les pelouses pas entretenues,les batiments délabrés,les chambres n'en parlons pas...une formation de nettoyage serait nécessaire aux femmes de ménage.La literie est sale (couvre lit taché).Quand on rentre dans la chambre,une odeur désagréable se fait sentir!!! mais par contre !!belle télé..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, de la chaîne Balladins. Nous avions été agréablement surpris par celui de Tours Sud, très correct et très propre.
En revanche, celui-ci était bien différent:
- chambre minuscule,
- sol pas très propre,
- salle de bain qui ne donne pas envie d'y passer du temps: la tuyauterie était noire de moisissure.

Les points positifs:
- bon emplacement pour un hôtel de passage, très proche de l'autoroute.
- le lit était grand (2*90)
- les petits déjeuners sont très corrects,le buffet est varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai été envoyé dans cet hôtel.
Je m'attendais a beaucoup mieux en terme d'hygiène !
Donc même si je serai remboursé, je suis furieux d'avoir eu à séjourner dans ce campanile Blois Nord...
L'accueil est moyen, les tarifs exorbitant au regard des prestations.
La propreté absente, des poils et des cheveux un peu partout dans la chambre, présence d'insectes dans la salle de bain et dans la chambre, des restes de nourriture collé sur le bureau et pour finir les draps non changés à la dernière nuit.
La salle de bain à baignoire présente des joints noircis, l'aération est remplie de moutons.
Indigne d'accueillir.

• Séjour du septembre 2013
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Charmant petit hôtel, situé dans une zone industrielle... C'est un hôtel qui convient parfaitement pour quelques nuits ! Très bonne literie, grande diversité pour le petit déjeuner (sucré, salé...). Bon rapport qualité/prix. Très satisfaite !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super accueil........chambre nickel!!!! l équipe et son gérant sont au top !!!!!si vous allez au Zoo de Beauval vous Êtes à 45 MIN et n oubliait pas le petit déjeuné qui et top !!! encore Bravo!!!!j ai passé 12 nuits à l hôtel ce moi -ci et c est le meilleurs que j ai eu ...et la cerise des plans des tickets de réductions etc......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Express Blois Nord Péage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Express Blois Nord Péage

Adresse: 7, rue des 11 Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 25 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Express Blois Nord Péage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Express Blois Nord Péage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Express Blois Nord Péage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.