Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je le déconseille” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Blois Peage Express

Hotel Balladins Blois Peage Express
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Balladins Blois Peage Express a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Blois Peage Express
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France   |  
Services
Classé n°26 sur 29 hôtels à Blois
Ambares-et-Lagrave, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“je le déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

bon accueil.Propreté de la chambre douteuse,murs sales,poussière dans salle de bains.Insonorisation nulle,vous pouvez entendre tout se qui se passe dans la chambre attenante.Hotel bruyant et vieillot. Petit déjeuner correct mais cher.Salle de bains exiguë,enfin,si l'on peux appeler cela une salle de bains,c'est un réduit inaccessible pour personne forte.2 nuits 2 personnes,taxes et petit déj. 150 euros....cher.trop cher.Déçus par cet hôtel

Astuce pour la chambre : plutôt chambre côté parking que côté route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    8
    13
    4
Consultez les avis pour
7
12
2
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel de piètre qualité, la climatisation était en panne et pas prévu à l'époque de la réparer alors c'est fenêtre ouverte avec la voie rapide qui passe à 20m de la chambre... la salle de bain (enfin si on peut appeler ça comme ça) est très petite et non fonctionnelle au possible, si vous vous assez sur les WC ça sera à 45° car droit vos jambes tapent dans le mur ce qui est super désagréable. Les chambres sont petites.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

les photos présentées ne reflètent en aucun cas la réalité, d'ailleurs pas de photo de la soi disant "salle de bains" c'est un réduit, une personne obèse ne risque pas d'y rentrer!! lavabo minuscule, douche tuyau branché sur lavabo on peut à peine se tourner. quant à la chambre il ne faut pas être claustrophobe. Merci par contre aux gérants très aimables, et qui font que le petit déjeuner est très agréable et copieux. Pour le même prix allez chez ibis budget

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour une compétition sportive aux alentours. Nous avons donc réservé 7 chambres. Le gérant est très accueillant, soucieux du confort de chacun.. il a même accepté de servir le petit déjeuner dès 7h pour nos gymnastes alors qu'il n'était servi qu'à partir de 8h le samedi. Un petit déjeuner très bien présenté et offrant beaucoup de choix (pain frais et croissants chauds...) Les chambres sont très simples mais propres, la salle de bain est un "bloc plastique", ce qui explique l'aspect un peu jaunâtre, vieux mais pas sale... La literie est très bonne et nous avons très bien dormi, bien que placé près d'une grande route, l'insonorisation pour ce type d'hôtel est très correcte.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouézec, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les pelouses pas entretenues,les batiments délabrés,les chambres n'en parlons pas...une formation de nettoyage serait nécessaire aux femmes de ménage.La literie est sale (couvre lit taché).Quand on rentre dans la chambre,une odeur désagréable se fait sentir!!! mais par contre !!belle télé..

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, de la chaîne Balladins. Nous avions été agréablement surpris par celui de Tours Sud, très correct et très propre.
En revanche, celui-ci était bien différent:
- chambre minuscule,
- sol pas très propre,
- salle de bain qui ne donne pas envie d'y passer du temps: la tuyauterie était noire de moisissure.

Les points positifs:
- bon emplacement pour un hôtel de passage, très proche de l'autoroute.
- le lit était grand (2*90)
- les petits déjeuners sont très corrects,le buffet est varié.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai été envoyé dans cet hôtel.
Je m'attendais a beaucoup mieux en terme d'hygiène !
Donc même si je serai remboursé, je suis furieux d'avoir eu à séjourner dans ce campanile Blois Nord...
L'accueil est moyen, les tarifs exorbitant au regard des prestations.
La propreté absente, des poils et des cheveux un peu partout dans la chambre, présence d'insectes dans la salle de bain et dans la chambre, des restes de nourriture collé sur le bureau et pour finir les draps non changés à la dernière nuit.
La salle de bain à baignoire présente des joints noircis, l'aération est remplie de moutons.
Indigne d'accueillir.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Balladins Blois Peage Express ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Blois Peage Express

Adresse: 7 Rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°26 sur 29 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 50 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Blois Peage Express 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Blois Peage Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Blois Peage Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.