“Nous, les survivants” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Robert Nau, 41000 Blois, France   |
Classé n°23 sur 29 hôtels à Blois
“Nous, les survivants”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Après la réception de notre clé, nous avons comme idée de faire une sieste. En ouvrant les draps, nous plongeons tête première dans la chevelure de l'occupant précédent. En prime, plusieurs poils se trouvent dans le lit. Nous présentons la situation à l'accueil et on nous regarde suspicieusement; on nous change de chambre à contre-coeur visiblement.

Nous avons eu tôt fait de regretter notre décision; non seulement les attributs poilus du premier lit était également présents, des tâches parsemaient maintenant le lit. Fantastique.

Évidemment l'odeur était rance et nous avons découvert les joies de prendre sa douche sur la toilette, tout en se brossant les dents faut-il le souligner. Une jolie bestiole nous a même montré son minois avant la nuit.

Au niveau du bruit c'était formidable; entre le concert de la lumière en plastique qui tremblait aux rythmes des occupants du hauts, nous avons pu successivement entendre des enfants du haut s'amuser dans la douche, des visiteurs (gueulards) nocturnes bruyants et des poids-lourds au petit matin.

Pour clore le tout en beauté, le petit déjeuner était infect; comment certains ont pu le qualifier de copieux nous étonne passablement. Évidemment nous n'avions pas lu les commentaires avant de visiter cet hôtel et évidemment que nous n'y retournerons pas!

À déconseiller vivement.

• Séjour du juillet 2012

Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

1. à notre arrivée 22H30, la réservation (effectué sur internet) ne marchait pas, obliger d 'appeller le numero d'urgence, heureusement la receptioniste est arrivé rapidement et à regler le problème : les chambres n'ont pas été libéré informatiquement par sa colegue ... bref sil ny avait que sa ...
2. Bruit constant venant de l'usine juste a coté, nous avons demander a la receptioniste si sa allait sareté, on nous répond que oui, ms plus tard un siflement retentit, et retentira tous les quart dheur, durant toute la nuit ... horrible ...
3. la chasse deau qui coule et qui se remplit toute les 30 min

bref, on a pas dormit
on a ecrit un mail et demander un domage, on a recu une reduction de 15 euros pour notre prochaine nuit ds les hotel premiere classe...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuville Les Dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Heureusement l'amabilité du personnel est largement au dessus de la moyenne
Pour le reste .. badge démagnétisé qui fait paniquer lorsqu'on arrive à 23H30 !! odeur de tabac froid très présente .
La chasse d'eau qui ... se bloque = on se déguise en plombier à 0H00 !!
La situation même de l'hôtel au pied de l'usine d'incinération qui laisse des odeurs très désagrables a l'entrée et la sortie des chambres !!!
autrement dit .... pour le même prix (45€ au moment de Pâques) il doit y avoir mieux sur la place de Blois !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Chambre : draps tâchés, odeurs de tabac froid insoutenable, salle de bain minuscule, bruyant, malgré l'information à l'hôtel pas de canalsat et l'accès au wifi est si long qu'il est inutilisable.
Petit déjeuner : pas de choix, que du sucré, peu de quantité, brioche et pain coupés de la veille.
point positif : personnel agréable.

Le conseil : regardez dans le même secteur, il y a des hôtels au même tarif et offrant de biens meilleures prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hôtel peu bruyant, bon rapport qualité prix, chambre propre, personnel aimable et souriant, petit déjeuner correct pour le prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

STATION ESSENCE POUR ROUTIER A 10M DE L HOTEL (va et vient de camion toute la nuit)
salle de bain minuscule wc pratiquement dans la douche
trop mal insonorise

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons passé une soirée sur blois et nous avons choisi l'hôtel "Premiere classe". Notre choix a été guidé par le prix et le faite que les commodités sont dans la chambre.
Nous avons été déçu par le personnel qui sur les coups de 10h00 du matin on fait intrusion dans notre chambre alors que nous avions mis sur la poignée de porte le petit bout de papier "NE PAS DÉRANGER". Voyant qu'on ne voulais pas nécessairement nous lever à 10h00, le personnel de l'hotel à eu la bonne idée de mettre à fond les télés des chambres collées à la notre. Vraiment pas super comme attitude!!!!!!!!
Nous avons bien quitté la chambre pour midi comme convenu, mais cela n'a pas empêché le personnel de revenir plusieurs fois à la charge.
Nous n'attendions pas un service première classe, mais certainement pas une si mauvaise attitude de la part du personnel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le personnel au petit matin
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Première Classe Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Blois

Adresse: 14 Rue Robert Nau, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°23 sur 29 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Blois 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.