“C'est un première classe.” 4 5 étoiles

Première Classe Blois
1.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Robert Nau, 41000 Blois, France   |
Classé n°23 sur 29 hôtels à Blois
Yvetot, France
“C'est un première classe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisi de réserver cet hôtel pour son prix. 44.65 € pour une nuit et 2 petits déjeuners sans spécialement réserver à l'avance : c'est vraiment correct !!!
C'est un hôtel avec une disposition de motel : c'est à dire qu'il faut passer par l'extérieur pour accéder à sa chambre. Cela peut être très pratique pour les fumeurs, ils n'ont que la porte à ouvrir pour fumer sur le balcon, mais cela évite tout possibilité de ventiler. Pourtant, nous en aurions eu grand besoin vu la chaleur qu'il faisait ce jour là. Aussi, nous sommes obligés de laisser le rideau fermé pour avoir de l'intimité, ce qui rend obligatoire l'allumage de la lumière en pleine journée dans cette chambre déjà sombre à la base.
La "salle de bain" est millimétrée pour faire entrer une cabine de douche, un toilette et un lavabo. Il ne faut pas être claustrophobe.
Par rapport aux autres avis, rien à redire sur la propreté. Mais en effet, le bruit incessant des camions le matin est assez désagréable (notre fenêtre était restée ouverte).
Le petit déjeuner était à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour ce type d'hôtel.

En résumé, un bon rapport qualité/prix qui, pour une nuit, passe très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avions réservés deux chambres pour 2 familles, à notre arriver obligation de payer de suite pour avoir les chambres, lorsque nous y sommes rentrés, la du jamais vue.....trous dans les murs, portes et dessus de lit (brûlures de cigarettes), chambres sales et cabines de douche dans le même style, la porte de notre cabine de douche cassée on ne pouvait même pas la fermer. Nous avons décidés de quitter cette insalubrité avec une petite fille de 9 ans et de demander de suite le remboursement (car payer en espèces) et la on nous a dit que la directrice n'était pas la et qu'il ne pouvait pas rendre l'agent qu'il fallait envoyé un mail des le lundi. Ce mail a été envoyé avec photos à l'appui plus de 4 fois sans AUCUNE réponse de la directrice. Nous avons pris contact avec le siège de cet enseigne et envoyé plusieurs fois le même mail pour qu'enfin on nous rembourse au bout de 6 mois après.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Houilles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cette hôtel est dans un zone industrielle et commerciale, donc très peu pratique d'accès. les chambres sont sales et très sombres, il n'y a pas assez de place au petit déjeuner car des cars de touriste s'y arrêtent et c'est la cohue. La prochaine fois, je mettrais quelques euros de plus et j'irai ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel très mal situé entre une station service pour poids-lourds et une usine de traitement des déchets. Ma chambre se trouvait du côté usine qui a fonctionné toute la nuit ( bruit continu et odeurs ). La réceptionniste, pas des plus aimable, avait prétendu que l'usine était à l'arrêt durant la nuit. Les chambres n'ont pas été rénovées comme nombreux autres hôtels 1ère classe. Aspect vieillot et spartiate. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Durant un week-end, mieux vaut demander une chambre côté station service que côté usine qui elle fon...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour une halte d'une seule nuit, j'ai choisi un Première Classe, car je connais leur standard de qualité. Celui-ci a dû très mal vieillir, aucun travaux, pas de rénovation. Chambre minuscule, des toiles d'araignées, taches de moisissures dans la salle de bain. En revanche, petit déjeuner copieux et variés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

1.Le personnel de 17h mal aimable.
2.La chambre trop petite pour 3.
3.Salle de Bain avec WC et Lavabo trop étroite.
4.Les draps et le menage de la chambre laisse a désirer !!!

L'Hotel n'est pas cher ,on le sait mais qu'il y ai au moin le minimum , la propretée et un peu d'espace pour les chambre de 3.

Tara de Beauvais Dans L'OISE :/

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre et salle de bain petite mais quand on va dans un hôtel 1er classe on sait a quoi s'attendre.
Petit déjeuner correct (on est dans un 1er classe et pas dans un 5 étoiles)
Gros bémol de l'emplacement de l’hôtel, l'usine a coté qui fonctionne toute la nuit, donc bruit horrible qui empêche de dormir !!
Personnel plutôt agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Première Classe Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Blois

Adresse: 14 Rue Robert Nau, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°23 sur 29 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Blois 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.