“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 7 sur 28 hôtels à Blois
Overijse, Belgique
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après nos déboires avec la chambre d'hôte, nous arrivons à ce petit hôtel. Accueil sympa. La réceptionniste nous propose de voir la chambre avant de la louer. Elle est petite, mais propre et bien isolée du bruit extérieur. La salle de bain est spacieuse par rapport à la chambre et bien équipée. Déco sur le thème de Tintin et la marine.
Parking appartenant à l'hôtel dans une rue parallèle.
Bon petit-déjeuner sous forme de buffet.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 1 août 2013
séjour ait été agréable.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hotel est bien tenu, propre, chambre assez spacieuse, bien equipee. L'emplacement est ideal quand on a pas de voitures. Il peut etre complique de se garer a certaines heures et les parkings alentours sont payants. L'hotel est mal insonorise a l'interieur : on entend bien les deplacements dans le couloir et les autres chambres. Le petit dejeuner est correct mais sans plus : 1 morceau de pain et 1 croissant par personne et pas un de plus...

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable. Chaque année nous essayons d'améliorer le confort des chambres.
Nous proposons un petit déjeuner continental sous forme de buffet à 8.50€ ( pain : un morceau de baguette et pain tranché à disposition, croissant, beurre, carré frais, fromage, compote, yaourt, céréales, biscotte,quatre quarts, jus de fruits, orange à presser, fruits, confiture, nutella, miel) à volonté.
Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'accueil est poli et serviable, les prix corrects (24€ entrée + plat + dessert le soir), mais ce ne mérite pas d'être plus cher de toute façon.
Je pense que la plupart des produits ne sont pas frais, mais plutôt décongelés puis retravaillés.
Cependant, en soit, ce n'était pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable réception de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous avons lu avec attention vos remarques.
Notre souhait n'est pas de réaliser une cuisine gastronomique. Nous avons une cuisine régionale privilégiant un bon rapport qualité prix à 28 € pour 4 plats (prix certainement séduisant d'un seul plat dans un restaurant gastronomique).
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La situation de l'hôtel (5-10 min à pied du Château et en centre ville) est idéal. L'accueil est très agréable. La chambre est propre, silencieuse pour ce qui est du bruit extérieur (fenêtre très bien isolée du bruit de la rue passante) mais relativement bruyante pour les bruits venant du couloir de l'étage. La salle de bain est également très propre et bien équipée!
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Blois.
Chaque hiver, nous faisons des améliorations afin que nos clients restent sdatisfaits de nos services.
A bientôt
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné au Monarque pour 4 nuits . L'hôtel est très correct , dispose d'un petit parking privé , est situé à proximité des rues commercantes et du chateau . Le personnel est serviable et aimable . Par contre évitez le restaurant . Les apéritifs servis ne correspondaient pas à notre commande , nous ne disposions que de 2 verres pour l'eau , le vin blanc et le rouge . La terrine était correcte mais pas exceptionnelle , la viande servie à mon épouse était vraiment de qualité très médiocre , sans un peu de sauce ni meme un morceau de beurre . La tarte tatin est restée dans nos assiette . Dommage car les chambres sont vraiment agréables .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos avis sur notre hôtel. Quel dommage que votre repas n'ait pas été agréable. µNous allons donc continuer d'améliorer nos plats afin qu'il n'u ait pas de problème dans le futur.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Chambre bien agréable
Wifi gratuit et qui fonctionne!
Salle de bain propre très bien equipée
Très proche du vieux Blois et chambre silencieuse.
Le personnel à l'accueil est très agréable
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2012
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Nous vous remerions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour à Blois se soit bien passé.
Chaque année, nous essayons d'améliorer le confort des chambres et le restaurant.
N'hésitez pas à suivre le lien sur notre page et réserver en ligne.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Initialement prévu d’une durée de trois mois, j’ai donc séjourné pendant 18 mois à l’Hôtel-Restaurant Le Monarque.
L’Hôtel est entouré de deux rues passantes aux heures de travail et d’une rue très peu passagère; de ce fait pas de bruit parasite qui vous empêche de dormir; la chambre possède un lit au matelas épais, une armoire pour les vêtements, une table où l’on peut étaler de documents et la télé. La climatisation a été très appréciée pendant les fortes chaleurs. La salle de bains est très bien organisée avec un lavabo (et un changement de serviettes tous les jours), une douche et les WC, toujours bien entretenus.
Au niveau du restaurant, le menu du jour propose au moins deux entrées au choix, viande ou un poisson et deux desserts. Il y a aussi d’autres possibilités de composer des menus basés sur des recettes locales. La carte des vins présente aussi un bon choix de vins locaux et d’autres régions de France.
Dans cet ensemble de plaisir matériel et culinaire, ajoutons le sourire et l’amabilité de toute l’équipe qui permettent d’améliorer une vie d’expatrié.
De plus, la fidélité des clients prouve un bon rapport qualité-prix. Ne pas hésiter à réserver pour une courte durée ou séjour long. Un seul mot à tout le personnel: CONTINUEZ.
Jacques

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires