“Hotel recommandée par O T de Blois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monarque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Hotel Le Monarque
61 rue Porte Chartraine, 41000 Blois, France   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Blois
Zaventem, Belgique
“Hotel recommandée par O T de Blois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voyage de groupe ( 23 personnes) en demi pension
bonne localisation, accueils souriant et sympathique, repas conforme et copieux ( n'hésite pas à changer le plat si convives n'apprécie pas le plat proposé) Je recommande chaudement à tous ces hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Eric C, Responsable réception de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel et ne nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la vallée de la Loire.

Sincèrement,

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

1 nuit en avril et en famille (2 adultes et 2 enfants)
Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour sa situation (tout proche du château de Blois), le possibilité d'y dîner (cf avis sur le restaurant) et ses tarifs
Tous les critères sont respectés, pas de déception, excepté le tarif pour l'accès au parking. Du coup, on s'est garé dans le rue...
La devanture de l'hôtel ne paie pas mine, mais tout se passe à l'intérieur.
L'accueil est agréable et souriant.
L'accès aux chambres se fait en traversant la salle de restaurant. C'est dommage et pas très pratique.
Notre chambre pour 4 est en effet 2 chambres contiguës, communiquant par une porte. Nous profitons donc de 2 salles de bain.
L'espace est un peu réduit, mais la déco est actuelle et orientée BD (comme dans le restaurant d'ailleurs).
Rien à dire non plus sur la propreté et les lits sont confortables.
Bref, une adresse utile et à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Cependant nous ne comprenons pas votre remarque sur le tarif du garage automobile car il est de 3€ par jour, et est identique au tarif pratiqué dans notre ville (3€ pour 8h de stationnement).
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Blois.
Très cordialement,
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dans le cadre de mes déplacements pro, je viens régulièrement à l'HOTEL LE MONARQUE,
Toute l’équipe est super à l’écoute & hyper attentifs à vos demandes !!!
Je conseille en toute confiance LE MONARQUE, pour toutes occasions, à titre pro, familiale & même pour un déjeuner, dîner ou week-end en amoureux.
Cuisine agréable, le Chef & son équipe vous mitonnent de bon petit plats,
chambres très agréable & très propre !!!!
C'est toujours un plaisir d’être au MONARQUE !!!!
D.H de Normandie

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

A très bientôt lors d'un déplacement à Blois.

Cordialement
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon épouse et moi avons réuni nos enfants et petits enfants.
Nous avons été très satisfaits des prestations offertes. Notre accueil a été personnalisé, les chambres sont très propres, bien disposées, et le personnel a été tout à fait à notre écoute.
Les repas étaient très bon ,copieux, et variés.
Nous étions 11, et le seul reproche que l'on pourrait faire est le manque d'un espace type salon qui permettrait de se réunir en dehors de la salle à manger.
Globalement notre séjour a été fort apprécié par ma famille, et je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées, et pas bruyantes. Nous en occupions 4 !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Chaque année nous améliorons l’hôtel en faisant des travaux comme l'isolement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passez avec ma femme un week end très agréable, la chambre et le personnel de l'hôtel très bien, très bon repas et petit déjeuner très copieux, de plus un week end très ensoleillé était au rendez vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Un hotel très agréable, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable, petite mais fonctionnelle, le restaurant offre une carte originale et le repas est très bon. Le prix de la soirée étape est très raisonnable vu la qualité de l établissement. Je ne peux regretter mon choix

• Séjour du décembre 2013
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,
LINSELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voyage d'affaire en octobre. Hôtel calme, Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et repas corrects. Restaurant : qualité prix excellent. Personnel sympathique. Seul bémol, il faut se garer aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Vous connaissez Hotel Le Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Monarque

Hotel Le Monarque Blois
Monarque Blois
Hotel Monarque Blois
Le Monarque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Monarque a été ajouté à vos Favoris