“Idéal pour une étape en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monarque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Hotel Le Monarque
Hotel Le Monarque a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Porte Chartraine, 41000 Blois, France   |
N° 9 sur 28 hôtels à Blois
Vendee
“Idéal pour une étape en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Blois.
Nous avons occupé une "chambre familiale" en réalité composée de deux espaces bien définis et communiquant : 2 chambres et 2 salles d'eau ; idéal avec des enfants.
Bon état de propreté, climatisé, literie très confortable, la chambre dispose même de véritables volets. Un bémol sur les bruits de chasses d'eau intempestifs en pleine nuit provoqués par nos voisins indélicats à l'étage supérieur.
Petit déjeuner correct à ce tarif, si gourmand, on est juste un peu frustré de ne disposer que d'une seule viennoiserie. Certains apprécieraient un peu de charcuterie. Pour le reste, c'est tout à fait convenable.
Nous avons apprécié l'accueil et la réponse par mail à nos questions posées avant notre arrivée.
Idéal pour une étape en famille à Blois.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 12 août 2014
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, toute l’équipe de l’hotel restaurant le Monarque fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.
Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la vallée de la Loire.

Sincèrement,

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cela fait 2 fois cette année que nous profitons de ce très bon hôtel avec 1 excellent accueil. Chambre petite mais confortable. Petit déjeuner à 8€50 avec boissons chaudes, croissant, pain, céréales, jus de fruits orange et pamplemousse et possibilité de se presser 1 jus d'oranges, oeufs à cuire à sa convenance, yaourt, compote, etc... copieux. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel-restaurant.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable, que votre chambre vous ait plu, et que vous ayez apprécié votre petit déjeuner.
Nous transmettrons à toute l'équipe votre chaleureux commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois.
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambres agréables, service aux petits soins, bonne humeur et attention de tous les instants, complété par un bon restaurant et un petit déjeuner copieux.. Une adresse testée par le capitaine Haddock, la Castafiore et même Milou !
Que demander de mieux ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un des hôtels les moins chères pour un service impeccable. Situé a côté du château (spectacle son et lumière decevant par ailleurs), l'hôtel est propre et bien entretenu. Je le conseille ( malgré que la chambre soit assez chaude, la clim est là pour réfléchir). Je n'ai pas essayé le resto ni le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel.
Très cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Blois.
L'accueil est très agréable et la décoration très sympathique surtout pour les amateurs de Tintin !
Nous avons très bien dormi, le lit est confortable. La chambre et la salle de bains sont propres. Petit bémol, la tapisserie pourrait faire l'objet d'un rafraichissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées il y a 3 ans.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,
Les Ageux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent accueil dans ce sympathique hôtel bien situé.
Le personnel est très à l'écoute et disponible.
La chambre était petite mais bien agencée et confortable.
Le restaurant offre un très bon rapport qualité/prix avec un choix intéressant de produits du terroir.
L'hôtel est très bien situé, près du château et du quartier piéton

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d'ascenseur pour le 2ème étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Il est par ailleurs très vrai que la localisation de notre établissement est idéal pour visiter Blois mais aussi ses environs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous étions deux couples et avons beaucoup aimé ce petit hotel très sympathique. L'accueil charmant, la décoration sur le thème des bandes dessinées de Tintin (chateau de Cheverny oblige), la propreté font de cet hotel une très belle adresse.
Les chambres sont petites mais bien agencées. La literie est excellente, climatisation, télévision avec chaînes internationales, double vitrage. Salle de bains très fonctionnelle avec toute le nécessaire et séchoir.
Seul bémol : le petit déjeuner vraiment sommaire pour le prix (8.50€). Avec un cuisinier sur place on aurait apprécié un bon cake fait maison.
En résumé je vous conseille cette hotel sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau de notre professionnalisme qu’au niveau de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Par contre je ne comprend pas la réflexion du petit déjeuner car pour 8.50€ vous avez un petit déjeuner complet en libre service à volonté en voici le détail : boisson chaude, jus de fruit, croissant, confiture, beurre, un morceau de baguette, pain complet, quatre quarts, céréales, compote de fruit, des fromages individuels, maxi biscotte, fruits frais, œuf à disposition, yaourt.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Blois.
Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Le Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monarque

Hotel Le Monarque Blois
Hotel Monarque Blois
Le Monarque Hotel
Monarque Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.