“A recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monarque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Hotel Le Monarque
Hotel Le Monarque a été ajouté à vos Favoris
61 rue Porte Chartraine, 41000 Blois, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Blois
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Malgré une façade peu engageante, l'intérieur est très bien agencé, le personnel accueillant. Le dîner plutôt copieux.
La chambre refaite à neuf, bonne literie malgré un lit en 140, les lits sont faits avec couette. Les salles de bain sont très propres.
Connexion internet bienvenue.
A proximité du château, accès impeccable.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
cassandreblois, Responsable relations clients de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Nous vous remerciosn d'avir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Les lits sont de taille standard française, soit 140 x 190. Il est vrai que si vous êtes habitué à plus large, vous n'ayez pas apprécié. Nous nous en excusons.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Très bon hôtel deux étoiles sur les hauteurs de Blois, à quelques pas du château , mais après une journée à bicycclette pour "la Loire à vélo", il faut encore en avoir dans les jambes pour y accèder !
Personnel accueillant et serviable , les chambres sont petites mais avec tout le confort moderne (belle salle de bain) , propres et décorées avec goût. D'ailleurs tout l'hôtel possède un décor sur le thème des aventures de Tintin et Milou...sympa comme tout !
Excellent petit-déjeuner.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Les chambres sont de taille standard pour un hotel 2*.
Cette année, nous avons amélioré le stationnement des 2 roues mais ne pouvons rien faire quant à la montée nécessaire pour accéder à notre établissement... Blois tant une ville 'valonnée'.
Parisien banlieusard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

En limite de la vielle ville, à 2 pas du château. Mais le plus important est la qualité des chambres comme d'un sympathique restaurant à des prix très honnête.
Décor sympa et moderne, calme assuré.
Seul regret, l'absence de parking. Mais en tout cas ce ne serait pas un motif pour écarter cet hôtel d'une sélection soignée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé votrze avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour aitété agréable.
Pour le stationnement, nous disposons juste de 3 places dans la cour (à réserver à l'avance). Il est vrai que c'est très souvent complet.
Magalie

Vous connaissez Hotel Le Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Monarque

Hotel Le Monarque Blois
Le Monarque Hotel
Hotel Monarque Blois
Monarque Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.