“bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Blois Centre

Ibis Budget Blois Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Blois Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°17 sur 32 hôtels à Blois
Choisy-le-Roi, France
“bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre-ville, l'accueil est correct et le petit-déjeuner buffet est bien garni.
Seul bémol : la très mauvais insonorisation des chambres. En effet, on entend les portes qui claquent et les autres clients qui trainent dans les couloirs.
Autre point négatif : nous avions réservé une chambre pour trois (1 lit double et 1 lit superposé)
et les draps n'étaient pas fait dans le lit superposé. Et heureusement qu'il ne faisait pas froid car il n'y avait même pas de couverture.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DIRECTRICE1, Gérant de Ibis Budget Blois Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris du temps pour exprimer votre ressenti sur votre séjour chez nous et vous prie de m'excuser concernant les désagréments rencontrés. En effet notre hôtel n'est pas récent et l'insonorisation va avec et nous nous en excusons. Concernant les lits superposés, dans les hôtels Ibis Budget comme tout autre hôtels de cette gamme ceux ci ne sont jamais fait. Par contre effectivement vous auriez dû avoir à disposition une couverture sur ce même lit. Et je tiens à m'en excuser en vu du fait que ce n'était pas le cas.
A bientôt dans les hôtel Ibis.
Cordialement

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon Ibis Budget!
Bon accueil, le personnel est à l'écoute.
La situation est parfaite. Le centre de Blois est à quelques pas.
L'insonorisation doit être améliorée, nous avons tout de même demandé une chambre loin de l'ascenseur.
Petit déjeuner correct.

C'est un Ibis budget, il ne faut pas s'attendre au luxe. Bon rapport qualité/prix. Si vous voulez une prestation plus conséquente, optez pour un Ibis Style.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Blois Centre

Adresse : 4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°17 sur 32 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Blois Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.