“loin des attentes...minima” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 33 hôtels à Blois
toulouse
“loin des attentes...minima”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le seul point posisitif de cet Hotel, c'est l'emplacement en centre ville à proximité du chateau !
Pour connaitre plusieurs etablissement de cette chaine, je dois dire que c'est le pire que j'ai pu connaitre.
La chambre est petite, avec 2 petits lits separé. Le menage est largement superficielle avec de la poussière partout et pire encore dans le coin salle de bain/wc. Aucun rangement possible, chambre pour 2 mais un seul tabouret a la table. La vue est surprenante sur un arbre qui colle au vitre mais qui cache bien une cour depotoire (vu du 3éme etage).
Etablissement tres vieux et besoin d'un raffraichissement sévère (fenetre, porte, salle de bain)
Tres bruyant et isolation inexistante à un point que les chambres voisines font partie de la votre. Les portes en bois des annees 70 ne sont manifestement pas équipés de groom ce qui fais du bruit a la fermeture des portes. Le couloir restant allumé toute la nuit, et vu le jour de la porte il est impossible d'avoir une chambre obscure. Le clou du spectacle est la grille d'aeration de la chambre/WC en bas du mur qui donne vu sur la cuvette en direct +(bruit, odeur en plus)...
Enfin je trouve pas tres hygienique, le personnel africain qui prend les piles de linge sur la tete comme un broc d'eau.

Astuce pour la chambre : evitez la 311
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DIRECTRICE1, Gérant de Ibis Budget Blois Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Blois Centre.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il nous permet de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Bien à vous.

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel bien situé, à moins de 5 min à pied du château. Parking à proximité payant. Bon accueil, propreté correcte, bon rapport qualité/prix. En revanche, insonorisation côté couloir à améliorer (ascenseur, portes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Effectivement l'hôtel n'étant pas neuf l'insonorisation serai à revoir. Et nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. A bientôt dans les hôtels Ibis.
Cordialement
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre-ville, l'accueil est correct et le petit-déjeuner buffet est bien garni.
Seul bémol : la très mauvais insonorisation des chambres. En effet, on entend les portes qui claquent et les autres clients qui trainent dans les couloirs.
Autre point négatif : nous avions réservé une chambre pour trois (1 lit double et 1 lit superposé)
et les draps n'étaient pas fait dans le lit superposé. Et heureusement qu'il ne faisait pas froid car il n'y avait même pas de couverture.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DIRECTRICE1, Gérant de Ibis Budget Blois Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris du temps pour exprimer votre ressenti sur votre séjour chez nous et vous prie de m'excuser concernant les désagréments rencontrés. En effet notre hôtel n'est pas récent et l'insonorisation va avec et nous nous en excusons. Concernant les lits superposés, dans les hôtels Ibis Budget comme tout autre hôtels de cette gamme ceux ci ne sont jamais fait. Par contre effectivement vous auriez dû avoir à disposition une couverture sur ce même lit. Et je tiens à m'en excuser en vu du fait que ce n'était pas le cas.
A bientôt dans les hôtel Ibis.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Blois Centre

Adresse : 4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°17 sur 33 hôtels à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.