“Sympa” 4 5 étoiles

4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Blois

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les murs sont si fins que nous entondons notre voisin d'à côté ronfler. Sans parler, que nous avons aussi entendu la moitié de l'étage aller au toilettes. La climatisation inextante pourtant ce jour là il faisait 27°. Cet hôtel ressemble plus à un dortoir qu'à autre chose. Seul l'emplacement est pratique. Proche du centre ville, de la gare et du chateau.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTRICE1, Gérant de Ibis Budget Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet l'hôtel n'étant pas neuf l'insonorisation de celui ci serai à revoir. Et nous avons un climatiseur qu'à un seul étage, mais nous ne vendons pas notre hôtel en disant dans les caractéristiques qu'il est entierement climatisé... Aprés chacun ce satisfait des prestations que lui propose un hôtel deux étoiles avec un rapport qualité prix parmis les plus correct de la ville. Nous réitérons nos plus sincères excuses.
Cordialement.
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le seul point posisitif de cet Hotel, c'est l'emplacement en centre ville à proximité du chateau !
Pour connaitre plusieurs etablissement de cette chaine, je dois dire que c'est le pire que j'ai pu connaitre.
La chambre est petite, avec 2 petits lits separé. Le menage est largement superficielle avec de la poussière partout et pire encore dans le coin salle de bain/wc. Aucun rangement possible, chambre pour 2 mais un seul tabouret a la table. La vue est surprenante sur un arbre qui colle au vitre mais qui cache bien une cour depotoire (vu du 3éme etage).
Etablissement tres vieux et besoin d'un raffraichissement sévère (fenetre, porte, salle de bain)
Tres bruyant et isolation inexistante à un point que les chambres voisines font partie de la votre. Les portes en bois des annees 70 ne sont manifestement pas équipés de groom ce qui fais du bruit a la fermeture des portes. Le couloir restant allumé toute la nuit, et vu le jour de la porte il est impossible d'avoir une chambre obscure. Le clou du spectacle est la grille d'aeration de la chambre/WC en bas du mur qui donne vu sur la cuvette en direct +(bruit, odeur en plus)...
Enfin je trouve pas tres hygienique, le personnel africain qui prend les piles de linge sur la tete comme un broc d'eau.

Astuce pour la chambre : evitez la 311
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DIRECTRICE1, Gérant de Ibis Budget Blois Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Blois Centre.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il nous permet de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Bien à vous.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel bien situé, à moins de 5 min à pied du château. Parking à proximité payant. Bon accueil, propreté correcte, bon rapport qualité/prix. En revanche, insonorisation côté couloir à améliorer (ascenseur, portes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Effectivement l'hôtel n'étant pas neuf l'insonorisation serai à revoir. Et nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. A bientôt dans les hôtels Ibis.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Blois Centre

Adresse : 4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°16 sur 33 hôtels à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.