“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Blois Centre

Ibis Budget Blois Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Blois Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 14 sur 28 hôtels à Blois
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon Hotel quand on a un budget serré! A 5min à pieds du château et du centre ville, parking payant en journée situé à côté (gratuit de 18h30 à 9h le lendemain). Bon accueil, personnel accueillant et souriant. Chambre propre, donnant sur cour intérieure: aucuns soucis au niveau de la sonorisation. Matelas confortable, aussi bien celui du grand lit que du petit.
Petit déjeuner complet et varié. Pour 70€ pour 2 personnes avec petits déjeuners je recommande vivement, et y reviendrai si je repasse dans la région.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel bien situé, on peut tout faire à pied, un petit hic pas de parking. Mais plein d'autres points négatifs, en l'absence de climatisation nous avons laissé la fenêtre ouverte et notre chambre qui donnait sur la rue avec circulation assez importante. Sans compter avec le bruit des portes qui claquaient chaque fois que quelqu'un rentrait ou sortait de la chambre, ferme-porte mal réglé. Et pour finir après une nuit pas reposante du tout, nous nous présentons au ptit déjeuner avec notre petit chien, pour lequel nous avions payé un supplément, pour nous entendre dire que les animaux sont interdits dans l'espace ptit déjeuner (qui n'est autre qu'un prolongement de l'accueil) on nous a installé dans une salle de réunion..bizarre pour un hôtel qui accepte les animaux. Rien à voir avec l' IBIS BUDGET d'Amboise où tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la route
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonne situation de l'établissement, proche château et centre ville. Très bon accueil à notre arrivée. Nous avions une chambre donnant sur la rue, double fenêtre donc très calme la nuit malgré le passage de voitures. Par contre pour dormir les fenêtres ouvertes il faut avoir le sommeil lourd.
Aucun soucis concerannt le ménage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La qualité de service du personnel est remarquable. Toujours disponible, prêt à aider et conseiller. Le biberon du petit s'est renversé sur le lit, dès qu'on a demandé à la femme de chambre quand elle change les draps elle a proposé de le faire alors que ce n'était pas prévu avant deux jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Blois Centre

Adresse: 4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 14 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Blois Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.