“sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Blois Centre

Ibis Budget Blois Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Blois Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 15 sur 28 hôtels à Blois

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

lors de notre arrivée, nous avons posé la question suivante "dans cet hotel le petit dèj est il gratuit pour les enfants"comme indiqué sur la pub internet ibis.on nous a répondu sisi....donc on paie les deux nuits pour chambres triples + dej en ESPECES.puis on prend possession de notre chambre.Chambre triple veut dire le troisieme fait son lit meme si il paie.A la lecture de la facture nous avons payé pour la petite le tarif adulte!!!donc retour a la reception et réclamation, la on nous répond , je vous ai dis sisi ils paient et non sisi c'est gratuit pour les enfants. donc suite a cette incompréhension je demande donc l'annulation des petits dej avenir et on nous répond c'est pas possible, c'est dans l'ordinnateur. apres avoir protesté on nous promet d'étudier notre cas ultérieurement apres avis de la direction......on a obtenu un chèque en remboursement des dejeunés de 6 dej....tous ca pour ca lamentable !!

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hôtel très satisfaisant, proche du centre et du châteaux. Nous avons pu aller manger en ville le soir avant d'aller voir le spectacle son et lumière dans le château, Tout ça à pieds. Le confort de la chambre est conforme à ce que l'on attends. C'est a dire un hôtel propre avec des chambre agréable pour dormir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chez Ibis Budget ils mettent en guise de sommier une planche! Je vous raconte pas la nuit que nous avons passée : horrible! A part ça la chambre familiale (jusqu'à 5 personne) était correcte et la situation près du chateau de Blois parfaite).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Blois Centre

Adresse: 4 Rue Jean Moulin, 41000 Blois, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 15 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Blois Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.