“Une nuit, pas plus.” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 18 chambres d'hôtes à Blois
Paris, Ile-de-France, France
“Une nuit, pas plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est bien situé si vous possédez une voiture. A proximité d'un Leclerc et de quelques Fast Food. Proche de l'autoroute, ce qui n'est pas négligeable si vous reprenez la route le lendemain ; sinon à 20 min de Chambord, et 20 min de Cheverny.
Nous sommes arrivés trop tard pour trouver quelqu'un à la réception de l’hôtel, mais une machine automatique nous a permis de rentrer dans l’hôtel et d'accéder à notre chambre grâce à notre numéro de réservation. De plus, n'ayants pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, nous n'avons vu personne non plus le lendemain.
Coté propreté, c'était vraiment léger. Le sol de la chambre n'était pas propre, le dessus de lit était maculé de tâches douteuses, heureusement il faisait chaud et nous l'avons enlevé, les drap quant à eux étaient propres. Nous avons bien dormi.
La chambre était équipée d'un point d'eau (lavabo), avec deux petites serviettes à disposition ; la douche et les toilettes étant communs aux chambres de l'étage. En tout 4 douches et 4 wc.
La propreté des sanitaires n'était pas non plus au rendez-vous, tout étant en plastique ayant vécu. N'oubliez pas vos tong pour retourner à la chambre ;)
En somme, à notre avis, pour une nuit ça passe étant donné le prix et l'utilité que nous en avons eu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Passe encore la médiocrité de l'hygiène des WC et des douches, vu le prix, on ne peut pas demander la lune, il en est de même pour les moisissures présentent sur les murs de la chambre, mais on pourrait demander au moins de pouvoir dormir tranquille, en effet la porte battante du couloir étant attachée sur le mur de notre chambre, il fût impossible de dormir de la nuit à cause des gens qui ne respectent pas le silence et qui font claquer les portes tout au long de la nuit. Nous dormons souvent dans des F1 et celui-ci fait honte à la chaîne d'hôtels. A éviter tant que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous séjournons régulièrement dans les hôtels Formule 1 et c'est bien la première fois où nous trouvons un hôtel dans un état pareil : des chambres sales , des murs abîmés , pas de papier toilette sur tout le premier étage , l'horreur . Pas de canal + , le parking n'est même pas fermé vu que le portail est hs ! Quand au ménage , c'est la fête du slip , il est fait pendant que vous déjeunez alors que vos affaires si trouve encore !! Pour le p'tit déj , pas de baguettes , seulement de la brioche à 1€ de Lidl ,sympa pour un p'tit déj qui coûte 4€ ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les chambres sont rénovées, le personnel est accueillant et jeune, peut-etre un manque d'expérience mais ils sont multi-fonctions ! (accueil, nettoyage des chambres et de l'hôtel, nettoyages des WC/douches!!)
Le parking est fermé la nuit mais quasi-complet à certaines périodes surtout lorsqu'il y a des ouvriers dans l'hôtel.
Points - : bcp de bruits de la part de certains clients qui se croient pour ainsi dire chez eux.
Sanitaires sur le palier et passé une certaine heure, et si il y a bcp de passage en "mauvais état"
Il y a encore des chambres fumeurs !!

Points+ : possibilité d'échanger avec certaines personnes
wi-fi gratuit
PDJ, pas trop cher et à volonté
le prix qui reste abordable
centre commercial à proximité, à pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

La rapport qualité/prix propre sans plus un bon point de départ pour visiter la région et ses nombreux trop nombreux château. Attention vers 20hrs plus de papier toilette dans certain wc. Les chambres sont comme dans tout formule 1. Le parking est fermé la nuit un plus. Dommage le numéro surtaxé pour cette chaine. Le prix 36 euros en week end 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

J'ai choisi de quitter les lieux à minuit. Voir les petits cafards courir sur mes petites m'a rendu folle!
le directeur n'a pas répondu à mes AR, et accord m'a donné 25 euros de bons d'achats!!
La nuit m'a coûté 150 euros, et je n'ai pas fait ma visite prévue le lendemain car trop fatiguées. Je n'irai jamais plus chez F1.
En plus ça fait un peu MJC, que des jeunes partout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Formule 1 Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Blois Nord

Adresse : 146 Avenue de Chateaudun, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°18 sur 18 chambres d'hôtes à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Blois Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.