“une excellente adresse sur les bords de Loire” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Loire Auberge Ligerienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne
Cote Loire Auberge Ligerienne a été ajouté à vos Favoris
2, Place de la Greve, 41000 Blois, France   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Blois
“une excellente adresse sur les bords de Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Une excellente adresse sur les bords de Loire: l'accueil était charmant, le petit déjeuner excellent, la chambre très confortable. Le repas du terroir était aussi de grande qualité.
Bref je n'ai que des compliments à faire sur cette "Auberge ligérienne" où nous avons été très bien reçus en octobre. Idéalement située, dans la ville, à proximité du centre de Blois et du château, et à côté de la gare. Bref une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge tout à fait bien placée pour visiter la ville et le château à pied. La chambre était très calme, propre et accueillante.Nous y avons dîné et c'était vraiment très bon. La salle à manger est très chaleureuse et bien décorée.
En bref, une adresse à ne pas manquer à Blois!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Paris 14
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai appelé cet hôtel pour réserver une chambre. L'accueil au téléphone est déplorable. La personne qui répond est impolie, s'impatiente après une conversation de moins de 30 secondes, explique qu'elle a "autre chose à faire que de décrire les chambres". Ce fut une expérience très désagréable. Il est tout à fait regrettable de devoir affronter une telle incorrection. En espérant qu'il s'agit d'une expérience isolée, pour le bien du tourisme à Blois, ville charmante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
coteloire, Gérant de Cote Loire Auberge Ligerienne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement désolé de ce l'accueill qui a pu vous être réservé,. Je ne connais pas les circonstances dans lesquelles se sont passées cet incident regrettable, mais croyiez bien que ce n'est pas dans nos habitudes, bien au contraire. Nos clients, ou potentiels clients sont à nos yeux ce qu'il y a de plus cher. Notre métier est un métier d'accueil et de convivialité, et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi dans notre auberge.
Je vous prie d'accepter à nouveau mes excuses les plus sincères et de ma considération.

Thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Superbe petite auberge. Une belle decoration, tres cosy. Propre. Delicieux petit dejeuner. Nous y sommes alles pour visiter le chateau de Blois et ensuite prendre une navette pour les autres chateaux, emplacement tres pratique. Style hotel boutique, bon rapport qualite/prix, bien que je trouve que ce n'est pas non plus donne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LaPeche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons trouvé cette petite auberge un peu par hasard en voyageant le long de la Loire et sommes tombés sous son charme dès le premier jour: repas délicieux, chambres qualité-prix très bien, située en plein dans Blois, à 5 minutes de marche du château... Enfin, bref, tout était parfait!

cagny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Conseillé par le guide "Gault & Millaut" et le topoguide "La Loire à vélo" c'est dans le cadre d'un séjour itinérant à vélo que nous l'avons testé.
L'accueil est sympa, la chambre agréable et nous vous conseillons de ne pas rater le restaurant, le repas y est excellent et à prix serré.
On vous proposera le garage pour vos vélos. Vraiment rien à redire.
Adresse à conseiller à vos proches

auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est très proche du centre ville (ce qui évite d'utiliser la voiture) et à un pas des bords de Loire.
Du stationnement gratuit est disponible à proximité.
L'accueil est chaleureux et très disponible. De plus, l'hôtel est calme et bien décoré.
Le petit-déjeuner et les repas sont très sympathiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Loire Auberge Ligerienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Loire Auberge Ligerienne

Adresse: 2, Place de la Greve, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°1 des hôtels les plus économiques à Blois
N°1 des hôtels familiaux à Blois
Située en bors de Loire, sur la rive droite, à 5 minutes à pied du Château Royal de Blois notre petite auberge est la plus ancienne à Blois (XVI eme siècle).Entièrement rénovée, en s'attachant à conserver au lieu son histoire et son charme, notre maison vous offre 8 chambres non fumeur (petites et grandes) toutes confortables et douillettes.Le restaurant vous accueille du mardi au samedi soir (réservation conseillée)Soyiez les bienvenus à Côté Loire... ... plus   moins
Hotel Cote Loire Auberge Ligerienne Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne Hotel Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Loire Auberge Ligerienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.