“Auberge de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Loire Auberge Ligerienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne
Cote Loire Auberge Ligerienne a été ajouté à vos Favoris
2, Place de la Greve, 41000 Blois, France   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Blois
Thourotte, France
“Auberge de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Entre l’accueil sympathique et la situation idéale, en bordure de Loire et à 2 pas du centre historique et du château, nous avons réellement apprécié notre courte halte dans cette auberge pleine de charme. La chambre confort Sevigné est vraiment à conseiller, spacieuse, propre et calme. Bref, une adresse à retenir.

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rapport qualite/prix competitif. Un endroit et un accueil tres chaleureux. Le chateau de blois et quelques minutes a pied. Sale de Petit dejeuner tres confortable. Ideal pour une visite a Chambord a quelques km en voiture.

Great place for a night and a visit to chambord the next day

Astuce pour la chambre : chambre du haut un peu petite mais de grand charme. Pas de Parking specifique a l'hotel mais un...
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit hôtel calme, idéalement situé en bord de Loire et très proche du centre ville. L'accueil y est agréable et la décoration tout autant. Nous avons eu une grande chambre (la Sévigné), joliment meublée, très confortable avec salle d'eau spacieuse et bien aménagée, le tout très propre. Nous nous y sommes sentis vraiment bien.
Nous avons pris 2 repas appréciés: les plats sont bons, très bons même, à base de produits de qualité, le service est efficace, aimable et discret, l'ambiance de la salle de restaurant tout à fait sympathique.
Un plus à ajouter: on se gare très aisément, à l'extérieur mais à moins de 2 minutes de l'hôtel et pour un prix extrêmement modique (ça fait rêver quand on n'est pas habitué à ça...).
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour dans cette région car l'hôtel est agréable et Blois est bien situé pour rayonner et visiter les châteaux.

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Table tres agreable excepte le dessert rapport qualite/prix correct ambiance sympathique pour une soiree entre amis la carte est bien pourvue ainsi que celle des vins du cru on peut passer une bonne sokree

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel agréable. Bon accueil du responsable. Les grandes chambres (entre 85 et 95 euros) sont tout à fait confortables. Les plus petites le sont beaucoup moins. Celle dite "le pigeonnier" devrait, par prudence , être réservée aux nains.

Astuce pour la chambre : Choisir une grande chambre (les plus chères)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très belle étape en bord de Loire. Situation très agréable. Décoration très sympathique et personnel aimable. Très bon petit déjeuner (et copieux !). Chambre coquette. Salle de bain très propre. Hôtel-auberge à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Literie et mobilier de qualité dans un environnement lénifiant, cet hôtel a tout pour plaire. Je recommande le petit déjeuner copieux et savoureux.
Accueil très aimable et personnel poli et serviable viennent couronner le tout pour faire de cet hôtel une étape de la meilleure qualité pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Loire Auberge Ligerienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Loire Auberge Ligerienne

Adresse: 2, Place de la Greve, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°1 des hôtels familiaux à Blois
N°1 des hôtels les plus économiques à Blois
Située en bors de Loire, sur la rive droite, à 5 minutes à pied du Château Royal de Blois notre petite auberge est la plus ancienne à Blois (XVI eme siècle).Entièrement rénovée, en s'attachant à conserver au lieu son histoire et son charme, notre maison vous offre 8 chambres non fumeur (petites et grandes) toutes confortables et douillettes.Le restaurant vous accueille du mardi au samedi soir (réservation conseillée)Soyiez les bienvenus à Côté Loire... ... plus   moins
Hotel Cote Loire Auberge Ligerienne Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne Hotel Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Loire Auberge Ligerienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.