“Petit week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Cote Loire Auberge Ligerienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne
Cote Loire Auberge Ligerienne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place de la Greve, 41000 Blois, France   |
N° 2 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence 2014
Chateaugiron, France
“Petit week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un petit hôtel de charme à proximité immédiate du centre et du château et du bord de Loire , une bonne table. Très bon accueil et petit renseignement touristique, carte à l'appuie. Parking en face de l'hôtel. Point de chute idéal en amoureux pour une belle visite du Val de Loire.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Des chambres plutôt petites mais c'est le prix à payer pour être dans une ancienne auberge dans un vieux quartier, tout près des principaux centres d'intérêt de Blois. Une bon camp de base pour un week-end dans la Loire, plusieurs châteaux à proximité et des soirées sympathiques.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, une cuisine toute en saveur, un assaisonnement parfait de tous les plats.
L'hôtel étant à 5 minutes à peine du coeur de ville, le choix est aisé si l'on veut manger à l'extérieur, tout est accessible à pied.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Jolie petite auberge, une bonne table, et des gérants sympathiques. Chambre mignonne et confortable. Petit déjeuner un juste pour le prix mais prix corrects en demi pension. Parfait pour une nuit à Blois.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Wellington, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Accueil très bien, malgré le fait que nous soyons arrivés un peu en retard... L'auberge en elle-même est pleine de charme, ancienne mais pleine de charme et de confort. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais ça sentait très bon. :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Situé à 10 minutes à pieds du château, stationnement en face de l'hôtel (avec horodateur). La chambre est confortable quoique très petite, lit correct. Propre et reposant. Peu de prise de courant qui sont difficilement accessibles.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
La Cavalerie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

l'hotel est charmant et bien placé mais le bruit et la petitesse nous l'on rendu pénible ...la chambre donnait sur la Loire mais comme au pied de l'hotel il y a la route principale d'accès à Blois c'est un défilé continuel de voitures. La chambre était dans les combles, joliement décorée, mais la pente du toit était telle que nous avions moins d'1m30 en largeur pour circuler sans se prendre le plafond...c'est même surprenant de pouvoir créer une chambre dans aussi peu d'habitabilité mais je suppose qu'un hotel n'est pas soumis aux mêmes normes qu'une habitation ...?
le petit déjeuner était également décevant. Même l'accueil n'a pas été top... Les prix : la chambre Pigeonnier 62 €, le pt déj : 10,5 €.

Astuce pour la chambre : trouver un hotel éloigné du bord de Loire et de la route qui la longe...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons séjourné par deux fois dans cet hotel et nous avons été à chaque fois enchanté , nous adorons les chambres mansardées et il y en a deux magnifiques !
Nous avons découvert le restaurant la deuxième fois et n'avons pas été déçu par la cuisine , le petit déjeuner est très complet , les confitures du chef sont absolument délicieuses.
de plus l'hôtel est tout près du château et de la vieille ville et l'accueil est chaleureux par un vrai professionnel et cela fait plaisir .

Astuce pour la chambre : Le " pigeonnier " sans hésiter ! Belle vue et romantisme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Loire Auberge Ligerienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Loire Auberge Ligerienne

Adresse: 2, Place de la Greve, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°2 des hôtels familiaux à Blois
N°2 des hôtels les plus économiques à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cote Loire Auberge Ligerienne 2*
Située en bors de Loire, sur la rive droite, à 5 minutes à pied du Château Royal de Blois notre petite auberge est la plus ancienne à Blois (XVI eme siècle).Entièrement rénovée, en s'attachant à conserver au lieu son histoire et son charme, notre maison vous offre 8 chambres non fumeur (petites et grandes) toutes confortables et douillettes.Le restaurant vous accueille du mardi au samedi soir (réservation conseillée)Soyiez les bienvenus à Côté Loire... ... plus   moins
Hotel Cote Loire Auberge Ligerienne Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne Hotel Blois
Cote Loire Auberge Ligerienne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Loire Auberge Ligerienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.