“ETAPE LOIRE A VELO” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 33 hôtels à Blois
Valence, France
“ETAPE LOIRE A VELO”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Appart Hotel bien situé en ville avec parking où entreposer les vélos (5) et les voitures puisque c'était notre lieu de départ .Equipé d'une kichnette complète (frigo,micro-ondes, cafetière ou bouilloire, casserole...).pour ceux qui veulent faire leur popotte.
Personnel agréable et sympa mais hélas,pour les chambres, petits lits et literie pas confortable et déjà bien utilsée.Dommage;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière car rue moins passagère que celle côté entrée et s'il fait chaud...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Juste pour une nuit vite fait sa peut alle . Mais une entre pas super propre des marque de pas dans les chambres un mobilier très rudimentaire une douche qui laisse passe l'eau a l'extérieur de la peinture mural qui s'écaille et une toile d'araignée a la lampe principale de la chambre .un parking au sous sol sympas sauf encore une fois si la porte de sortie fonctionnerai sa serai bien mieux .
Donc il faut vraiment pas être regardent je conseille pour une nuit d'escale a l'arrache mais surtout pas dans le but de s'attendre a une chambre mignonne coquette etc c pas du tt un endroit pour une weekend en couple .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, dans une chambre pour 4 alors que nous étions 2. Il y avait une cuisine de disponible dans cette chambre-ci, et le frigo faisait un tel bruit dans la nuit que cela nous a réveillés et qu'il m'a fallut l'éteindre...
Le lit était une bonne surprise: confortable, draps très doux. Le chauffage n'est par contre pas terrible: même à fond, la chambre restait d'une température trop basse.
La chambre disposait d'un balcon, certes, mais il n'y a rien à y voir.
L'hôtel est assez bien placé: à deux pas de la gare, de quelques commerces et pas très loin à pied du centre historique.
Le personnel d'accueil était aimable, nous a volontiers renseigné et a répondu à toutes nos questions.
Un point d'escale correct dans la course aux Châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas forcément le surclassement, il n'y a rien en plus, et la chambre plus spacieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

appartement trés bien placé,prés du centre historique, les appartements sont calmes, propres et trés bien équipés;Le personnel de la réception est adorable , à l'écoute,bref une adresse à essayer absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valence d'agen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'était ma première expérience du concept appartcity: excellent compromis entre l'hôtel et la location.
Grand studio design très bien équipé et spacieux ( catégorie supérieure )
Linge fourni en quantité , propreté impeccable
Connexion wifi
Situation centrale et stationnement gratuit devant la résidence :
à conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Appartement propre même si la décoration n'est pas contemporaine comme dans d'autres résidences. Espace suffisant à 4 et même un grand balcon. Il faut prendre le parking car le stationnement est payant aux alentours et peu de place dehors. Attention les places sont petites pour SUV ou monospaces.
Chateau et commerces à 5 minutes à pieds. Très bien.

Astuce pour la chambre : Dernier étage c'est mieux pour le balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis passé le 23 juillet 2013 dans cet appart'city situé à Blois,(appart 556), le personnel est sympathique, et j'ai pu stationné mon vélo dans un endroit sécurisé, la chambre était propre, la literie est confortable et la salle de bain est grande avec la possibilité de cuisiner (frigo, plaques chauffantes, etc...), ce qui permet d'économiser le prix d'un restaurant. Aucun bruit la nuit, les commerces sont à 5mn et le château à 10mn. Le petit-déjeuner devrait être plus conséquent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Blois

Adresse : 20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°18 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Blois
Appart City Blois
Appart City Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.