“Pratique, bien placé mais peu confortable” 3 5 étoiles

Appart'City Blois a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Blois
2.0 sur 5 Appartement   |   20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France   |
Lille, France
“Pratique, bien placé mais peu confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel pratique surtout pour les courts séjours avec la kitchenette dans la chambre. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe.
Pour ma part, la chambre était propre même si on sent qu'elle a vécut.
L'hotel est idéalement situé, on peut facilement y rejoindre le centre ville à pied. La rue est calme.
Nous avions réservé une place de parking, pas de problème à ce niveau là.
Le mobilier est simple.
Les points négatifs : tomber sur une chambre avec un canapé lit, c'est beaucoup moins confortable ! avec des oreillers très plats.
Pas de petit savon dans la salle de bain.
La douche est assez grande avec un gel douche fourni mais la porte de douche n'est pas étanche et il a des grosses fuites à chaque fois...

Bref, idéal pour ceux qui acceptent de sacrifier un peu de confort pour faire une étape à bas prix, avec possibilité de faire à manger sur place.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre avec un vrai lit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Buxy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Literie très usée et grinçante au moindre mouvement.
Douche qui fuit de l'eau partout
Une seule serviette pour 2 personnes et 3 jours.
Assiettes et couverts sales en arrivant.
Une fenêtre est pleine de moisis.
Grandes traces sur les murs.
Meuble de la cuisine délabré frigo cassé plus de poignée bac à glace pas
degivré depuis bien longtemps même pas la place de mettre des glaçons
Porte de placard coulissante mais impossible a ouvrir
Porte d'entrée et table pour mangé pas nettoyé avant notre arrivée
Local a poubelle immonde odeurs pestilentielle a côté de la salle des petits déjeuners
Le pire de tout les appart'city que nous avons fait
Petit déjeuner correct si ce n'est le café exécrable.
Le wifi payant qui fonctionne très mal

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

propreté laissant à désirer: toiles d'araignée, douche qui fuit jusque dans l'entrée, réservation faite en mars 2014 (pour arrivée le 11 juillet !!) avec place de parking et non respectée avec confirmation téléphonique 3 jours avant notre arrivée pendant laquelle on nous a demandé quel type de véhicule, mais rien à l'arrivée, reçus avec une certaine nonchalance et indifférence au problème, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux rapprochés avec les matelas qui s'écartaient. Bref!...Je ne le recommande vraiment pas (2 jours avec ascenseur en panne, nous étions au 3ème étage), entrée local poubelles malodorant, etc...

Astuce pour la chambre : En étage, 3ème et 4éme en façade à cause du bruit de l'aération du bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au vu des précédents avis, j'étais plutôt perplexe à l'idée d'y séjourner. Finalement, nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont propres. La literie est bien.
La rue est très calme et les chambres bien insonorisés: nous avons très bien dormi, alors que nous avions pourtant laissé les fenêtres ouvertes (il faisait un peu chaud).
Je conseille vivement cet hotel et j'y retournerai probablement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Appart Hotel bien situé en ville avec parking où entreposer les vélos (5) et les voitures puisque c'était notre lieu de départ .Equipé d'une kichnette complète (frigo,micro-ondes, cafetière ou bouilloire, casserole...).pour ceux qui veulent faire leur popotte.
Personnel agréable et sympa mais hélas,pour les chambres, petits lits et literie pas confortable et déjà bien utilsée.Dommage;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière car rue moins passagère que celle côté entrée et s'il fait chaud...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Juste pour une nuit vite fait sa peut alle . Mais une entre pas super propre des marque de pas dans les chambres un mobilier très rudimentaire une douche qui laisse passe l'eau a l'extérieur de la peinture mural qui s'écaille et une toile d'araignée a la lampe principale de la chambre .un parking au sous sol sympas sauf encore une fois si la porte de sortie fonctionnerai sa serai bien mieux .
Donc il faut vraiment pas être regardent je conseille pour une nuit d'escale a l'arrache mais surtout pas dans le but de s'attendre a une chambre mignonne coquette etc c pas du tt un endroit pour une weekend en couple .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, dans une chambre pour 4 alors que nous étions 2. Il y avait une cuisine de disponible dans cette chambre-ci, et le frigo faisait un tel bruit dans la nuit que cela nous a réveillés et qu'il m'a fallut l'éteindre...
Le lit était une bonne surprise: confortable, draps très doux. Le chauffage n'est par contre pas terrible: même à fond, la chambre restait d'une température trop basse.
La chambre disposait d'un balcon, certes, mais il n'y a rien à y voir.
L'hôtel est assez bien placé: à deux pas de la gare, de quelques commerces et pas très loin à pied du centre historique.
Le personnel d'accueil était aimable, nous a volontiers renseigné et a répondu à toutes nos questions.
Un point d'escale correct dans la course aux Châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas forcément le surclassement, il n'y a rien en plus, et la chambre plus spacieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Blois

Adresse: 20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Blois
Appart City Blois
Appart City Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.