“Calme et agréable” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Calme et agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé vendredi soir après 20h, malgré l'absence d'accueil (prévu) tout est très bien organisé. Les codes envoyés par mail et rappelés par sms me permettent d'accéder à ma chambre sans problème. Les lits jumeaux sont un peu étroits, la chambre assez propre. Le pain du petit déjeuner sera industriel (en sachet), les fruits un peu fripés. La personne qui s'occupe des formalités le lendemain est très professionnelle. En résumé rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Cet hôtel situé à 10 minutes à pied du centre ville de Blois et du château, nous a parfaitement convenu pour une durée de 4 jours, car possédant un petit coin cuisine (réfrigérateur, micro-onde , plaques électriques, vaisselle...). La literie était de qualité et la salle de bain correcte. Je le recommande car facile d'accès, bien que les places de parking gratuites soient limitées (l'hôtel possède un parking payant au besoin).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Souppes-sur-Loing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

+ -situé dans le centre, sur le site de l'ancienne chocolaterie , à 10 mn à pied du chateau
- un peu plus spacieux pour une famille de 4 qu'une chambre d'hotel et doté d'une kitchenette et d'une table pour préparer ses repas. ( éponge, torchon , liquide vaisselle , batterie de cuisine, couverts, serviettes de toilette en quantité ainsi que savon et gel douche fournis)
- possibilité de se garer gratuitement dans la rue et aux alentours ( du moins le week end , quand les élèves et le personnel de l'IUT et de la fac situés en face ne travaillent pas )
-environnement calme (trop?)

- - dans le centre certes mais aucune boulangerie ouverte le dimanche matin dans un rayon de 15 mn à pied ( emmenez votre pain pour le petit déjeuner) d'ailleurs Blois le dimanche est une ville morte.
-l'ampérage de l'appartement est insuffisant ( soit on se chauffe soit on chauffe: les plombs ont sauté plusieurs fois pendant la préparation du repas , on du débrancher temporairement les radiateurs)
-idem pour le ballon d'eau chaude ( le 4e à se doucher n' a eu que de l'eau tiède )
-pas d'internet gratuit
-la réception ferme le samedi à 17h00 et n'est pas ouverte le dimanche: donc pour nous, arrivés à 19h00 le samedi et repartis le dimanche matin , on a récupéré les clés dans un coffre et'on les a rendus au meme endroit ... bof bof pour le contact humain

mais globalement pour moins de 60 € la nuit , cela reste très correct les points négatifs ne nous empecheront pas d'y retourner éventuellement

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Situé à 10 min à pied du château. Place dans la rue gratuites mais peu nombreuse, on arrive quand même à trouver en s'éloignant pour éviter les parkemetres.

Hôtel correct, et standard pour ce type de logement. Nous n'avons pas constaté de points aussi négatif que sur les précédents commentaires.

Nous reviendrons pour un passage si besoin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel pratique surtout pour les courts séjours avec la kitchenette dans la chambre. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe.
Pour ma part, la chambre était propre même si on sent qu'elle a vécut.
L'hotel est idéalement situé, on peut facilement y rejoindre le centre ville à pied. La rue est calme.
Nous avions réservé une place de parking, pas de problème à ce niveau là.
Le mobilier est simple.
Les points négatifs : tomber sur une chambre avec un canapé lit, c'est beaucoup moins confortable ! avec des oreillers très plats.
Pas de petit savon dans la salle de bain.
La douche est assez grande avec un gel douche fourni mais la porte de douche n'est pas étanche et il a des grosses fuites à chaque fois...

Bref, idéal pour ceux qui acceptent de sacrifier un peu de confort pour faire une étape à bas prix, avec possibilité de faire à manger sur place.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre avec un vrai lit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Buxy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Literie très usée et grinçante au moindre mouvement.
Douche qui fuit de l'eau partout
Une seule serviette pour 2 personnes et 3 jours.
Assiettes et couverts sales en arrivant.
Une fenêtre est pleine de moisis.
Grandes traces sur les murs.
Meuble de la cuisine délabré frigo cassé plus de poignée bac à glace pas
degivré depuis bien longtemps même pas la place de mettre des glaçons
Porte de placard coulissante mais impossible a ouvrir
Porte d'entrée et table pour mangé pas nettoyé avant notre arrivée
Local a poubelle immonde odeurs pestilentielle a côté de la salle des petits déjeuners
Le pire de tout les appart'city que nous avons fait
Petit déjeuner correct si ce n'est le café exécrable.
Le wifi payant qui fonctionne très mal

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

propreté laissant à désirer: toiles d'araignée, douche qui fuit jusque dans l'entrée, réservation faite en mars 2014 (pour arrivée le 11 juillet !!) avec place de parking et non respectée avec confirmation téléphonique 3 jours avant notre arrivée pendant laquelle on nous a demandé quel type de véhicule, mais rien à l'arrivée, reçus avec une certaine nonchalance et indifférence au problème, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux rapprochés avec les matelas qui s'écartaient. Bref!...Je ne le recommande vraiment pas (2 jours avec ascenseur en panne, nous étions au 3ème étage), entrée local poubelles malodorant, etc...

Astuce pour la chambre : En étage, 3ème et 4éme en façade à cause du bruit de l'aération du bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Blois

Adresse: 20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Blois
Appart City Blois
Appart City Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.