“Bof ...” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France   |
Cherbourg, France
“Bof ...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné à l'appart city de blois en couple pendant 2 nuits. Nous avions choisi cette solution pour le prix et la proximité du centre ville (5 à 10 min du château).

Le personnel est jovial est très serviable.

Malgré tout, nous avons été déçus par un certain nombre de points :

- ce n'est pas une vraie literie : nous avons réservé un studio pour 2, nous avons eu droit à un canapé lit déplié, ce n'est pas la même chose.
- chambre à rénover, l'ensemble ne respire pas la netteté malgré un ménage fait correctement : traces sur les murs, douche fuyarde, ...
- petit déjeuner cher : 9.70 euros pour un petit déjeuner continental ?!
- local poubelles dans l'entrée, les odeurs se font sentir dès l'arrivée
- il faudrait installer des sèches cheveux, c'est un petit détail mais bien pratique !

Nous ne recommanderions pas cet établissement...

Saint-Léger-du-Bourg-Denis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour un première fois je suis très satisfaite très bien placé un bon compromis entre l'hotel et la location saisonnière ..........nous pouvons prendre le petit déj tranquille dans la chambre ou faire son repas le soir a une heure tardive pas de containtes ces super..

Astuce pour la chambre : les chambre ne sont pas bruyantes les apparts sont dans une rue calme le week-end !!!!
Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Simplicité et calme, voici les adjectifs qui pourrait définir cet hébergement. Il se trouve à 8 minutes à pied du chateau de Blois. C'est d'un très bon rapport qualité prix, la chambre est équipée d'une petite kitchenette.

Mortain, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, proche du centre ville, mais problème de stationnement. L'appartement aurai besoin d'une rénovation, la propreté est trés moyenne (cela ne vient pas du personnel de nettoyage, mais d'une rénovation à faire).
La literie, clic clac, est très désagréable pour les seniors et autres personnes fragiles du dos. De plus la mousse du matelas est apparente (hygiène ?).
En résumé, confort moyen, mais le personnel à l'accueil est souriant et serviable.
Il serait bon également de déplacer le local poubelle afin d'éviter les odeurs quand on entre dans le bâtiment.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet appartement. Propreté ok. très bien situé, quartier au calme à moins de 10 minutes à pied du château. Appartement un peu vieux. Parking : seulement 6 place disponible malgré notre demande pour une place, pas de place disponible à notre arrivée. Place dans la rue autour gratuite mais difficile à trouver.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Tres bon rapport qualite prix.
Nous avons sejourne en famille pendant 5 nuits dans un studio superieur.
Lit confortable chambre calme.
Point central pour visiter les chateaux de la Loire.
En plein centre historique.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

La résidence est bien située et le personnel agréable, mais l'appartement n'est pas à la hauteur de l'attente suscitée par les nombreux avis positifs : vaisselle sale, parkings extérieurs gratuits, mais peu nombreux. Pensez à réserver une place en parking souterrain pour 6,5 € la nuit, mais là encore, le nombre est très limité.
Le wi-fi est payant et le ménage est à votre charge ou facturé 34 €...
Mais les 2 gros points noirs et rédhibitoires sont pour moi :
- la VMC qui fait un bruit de réacteur d'avion. N'oubliez pas les bouchons d'oreille !
- les matelas en mousse style lit pliant vraiment inconfortables (studio avec canapé-lit), qui se creusent dès qu'on s'assoie dessus. Et je ne fais que 55 kg ! Si vous avez des problèmes de dos, passez donc votre chemin.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Blois

Adresse: 20 Rue de la Chocolaterie, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Blois
Appart City Blois
Appart City Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.