“excellent ��” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 132 Restaurants à Blois
Cuisines : américaine, Bagels, Salon de thé
“excellent ��”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

excellente surprise quand ma.sœur, invitée à dîner nous a ramener ces cupcakes pour le dessert c'était juste excellent ☺ je n'attend plus que d'avoir un samedi de libre pour venir profiter su cadré ... bravo

“Brunch girly <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe endroit pour passer un bon moment entre fille.
Que de bon points: Les cupcakes sont délicieux et originaux, la crème n'est pas lourde et le parfum bien présent. Le gâteau lui aussi est très léger, parfait pour finir sur une touche gourmande :)
Nous avions également pris des bagels, bons, mais sans rien d’exceptionnels.
Enfin la déco et l'accueil sont vraiment top. La déco à l'esprit très girly est respecté dans le moindre détail ce qui donne à ce resto/salon de thé, un très bon repère pour retrouver ses copines avant d'attaquer une après-midi de shopping!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Braye, France
“Une adresse so girly !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'endroit idéale pour un moment entre copines ! Nous nous sommes laissées tenter par la formule bagel+boisson+cupcake --> au top !
Le bagel servi dans son adorable petite corbeille en osier est servi toasté à souhait. Et que dire du cupcake, léger et prononcé en goût, une merveille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cake concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La décoration nous invite a rentrer... une fois bien installés dans ce petit jardin british....oui il faut être bien installés car les saveurs vont vous faire vire-voleter du côtés salé des bagels succulent et pour la touche sucré de merveilleux petit cup cake et pour accompagner sa un savoureux milk shake ... Allez y ;) l'accueil et le service sont au rdv pour un moment sympathique .

“Un endroit qui vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Cupcakes super appétissant et de surcroît délicieux pour des prix raisonnables. Un endroit bien décoré et apaisant, avec une gérante des plus sympathiques.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cake Concept ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cake Concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cake Concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.