“HOTEL BIEN SITUE A COTE DU CHATEAU” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
Novembre 2014 : 3 = 2
Classé n°11 sur 32 hôtels à Blois
“HOTEL BIEN SITUE A COTE DU CHATEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est un hotel avec ascenseur au charme un peu vieillissant situé en face du chateau, à 10 minutes à pied de la gare.Il est proche de la vieille ville et des rues pietionnes.Il posséde une cinquantaiine de chambres, équipées de la WIFI. maisl ne fait pas restaurant.
L'accueil est de qualité, quelque soit l'interlocutrice, et tout le personnel est trés attentif a toutes les demandes effectuées, visites, repas, itinéraires.Le déjeuner se prend dans une salle joliment décorée.
Les chambres sont spacieuses, le service et la propreté sont corrects.
Cet hotel et les chambres mériteraient un raffraichissement général, peintures, isolation phonique pour avoir un dix mais on s'y sent bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien placé au centre de ville de Blois , à 2 minutes du Château, cet hôtel vient d'obtenir une deuxième étoile nouvelle norme. Les chambres bien qu'un peu défraîchies (un petit coup de jeune serait le bienvenu) sont propres, la literie a été changée ce qui est un bon point. Le petit déjeuner n'a rien de fantastique mais le pain est frais et le fromage blanc à disposition. Le personnel est très agréable et de bon conseil pour les restaurants (tous ceux à proximité sont excellents)
En conclusion un hôtel de bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un personnel très accueillant, serviable, souriant...hôtel très bien situé, près du château de Blois... un cadre très agréable... repas et petit déjeuner copieux...salle de bain de taille correcte (chambre 39)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est tres bien situé à deux pas du chateau, tarif reduit pour les visites du chateau et le son et lumière.
Le personnel serviable et très accueillant
Les chambres sont propres
malheureusement chambres très mal isolées et donc tres bruyantes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très bruyant ! vieillot mais bien placé par rapport au château et le centre ville.

J'étais dans une chambre minuscule (N°7) donnant sur une ruelle sur le côté : étouffante ! pas de clim, impossible de faire des courants d'air. Lit collé au mur, matelas en bon état.
Salle de bains minuscule, impossible de rentrer ou sortir dans la douche sans avoir à ouvrir la porte de la salle de bains. A éviter si vous n'êtes pas très mince, la porte de la douche doit faire environ 50-60 cm.

Petit déjeuner acceptable, avec une belle décoration de la salle de petit déjeuner. Je ne sais pas si je reviendrai dans cette hôtel, j'ai réservé car il n'y avait plus de place ailleurs et je voulait être en centre ville. Personnel accueillant tant à la réception comme pour le petit déjeuner. Prix abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
la londe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

L'hotel est idealement place en centre ville. A proximite d'un arret de bus et a 10min a pied de la gare.L'ensemble du personnel de l'hotel se mobilise afin que vos vacances se passent bien. Besoin d' un renseignement (l'horaire d'un bus ou l'heure d'un spectacle)ils vous renseignent ou ils font des recherchent pour pouvoir. Et tous ca avec le sourire!!
Signee une varoise.

• Séjour du août 2012
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe. A une prochaine fois, Cordialement.
Annie & Jacky Barilleau
Hiersac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

a déconseiller hôtel vieillot, chambre pas très propre couverture taché, salle de bain avec des toilettes bruyants et vieux rideau de douche qui ne sert a rien, a faillit inonder l’hôtel. les chambres sont bruyantes, voisins du dessus, chambre d’à coté, une nuit épouvantable.
l’accueil y est tout de même très agréable suffisant pour le souligner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes désolés de constater que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Propriétaires présents dans l'hôtel, nous faisons tout notre possible afin de répondre aux souhaits de nos clients lorsque nous en sommes informés.
Nous prenons note de votre avis et continuons la rénovation de nos 50 chambres durant cet hiver.

Recevez nos meilleures salutations.

Annie & Jacky Barilleau

Vous connaissez Hotel de France et de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France et de Guise

Adresse : 3 rue Gallois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°11 sur 32 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et de Guise 2*
L'hôtel est situé au cœur historique et en face du château de Blois. Nous sommes à quelques minutes à pied des restaurants et des commerces.Il y a un garage gratuit et fermé pour les vélos et pour les motos. Le parking public et souterrain du château est à 2mns.La gare est à 5/10 mns à pied et les navettes pour les bus en saison sont à 1 mn à pied de l'hôtel.Le wifi est gratuit et en séjournant à l'hôtel, vous avez droit à des réductions sur l'entrée du château de Blois, le spectacle son et lumière et la maison de la magie et de la fondation du doute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blois Hotel De France Et De Guise
Hotel De France Et Guise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.