“superbement situe” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Blois
Villennes-sur-Seine, France
“superbement situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hotel qui tout en demeurant moiderne est un batiment historique avec de superbes salles dont ceel du petit dejeuner vous permet d'etre à deux pas de toutes les activites et notammenet en face du chateau
Les proprietaires ont ete charmant et lon reste loin du concept aseptise des hotels de chaine
Le confort, un petit dejeuner tres correct , une situation exceptionnelle font de cet endroit un bon point d ancrage pour la visite de Blois

Astuce pour la chambre : tres bonne chambres familialeslorsque l on est 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petit hôtel un peu vieillot mais pein de charme et le personnel est vraiment très agréable et serviable. Très proche du château de Blois et de l'arrêt de bus qui dessert les autres châteaux des environs. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Dommage que les chambres ne soient pas mieux insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Etablissement datant de 1891 au charme suranné situé à deux pas du château et à 500 m de la gare. Excellent accueil des 2 gérants qui ont eu la gentillesse de me montrer de vieilles cartes postales de l'hôtel. Chambre individuelle satisfaisante pour le prix (49 €), mais des améliorations seraient possibles dans la salle de bain (notamment la pomme de douche). Un petit clin d’œil au téléphone à cadran rotatif! Bon petit-déjeuner continental dans une très belle salle d'époque avec un serveur qui apporte notamment croissant et boisson chaude. Une adresse recommandable assurément!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à améliorer nos services. Nous prenons note de votre observation concernant la pomme de douche et allons y remédier.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos cordiales salutations.
HOULGATE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas du château, en plein centre ville, hôtesse très avenante, pourtant elle accueillait un groupe ! Elle nous a conseillé des adresses de restaurants, bon tuyau puisque les deux proposés étaient complets ! Chambre simple mais calme, nous étions côté cour ! Pour la propreté "Nickel". C'est vrai que les escaliers craquent mais le sol des chambres est bien isolé ! Le petit désagrément a été les évacuations des sanitaires, vu l'âge de l'établissement, on lui pardonne ce bruit ! Petit déjeuner exquis dans une très belle salle décorée de jolies peinture, le serveur a eu un petit mot avec chaque convive, bravo ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé deux nuits à l'Hôtel de France et de Guise (réservé via Venere). Il est très bien situé et se trouve très facilement. Cet hôtel est un peu désuet mais cela lui donne un certain charme. La chambre est propre et fonctionnelle. Notre chambre donnait sur l'arrière et était donc très calme.
Mention spéciale pour le personnel à la réception, très avenant, souriant et de bon conseil. Le prix est très correct, je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France et de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France et de Guise

Adresse : 3 rue Gallois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°10 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et de Guise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blois Hotel De France Et De Guise
Hotel De France Et Guise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.