“Accueil au top !” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 33 hôtels à Blois
“Accueil au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est à deux pas du château, et les chambres donnant sur la rue ont une très belle vue.
Par contre, toute la déco des chambres serait vraiment à refaire. Cela date, et la moquette en place crie "changez-moi".
Le point fort de ce lieu : la qualité de l'accueil ! Toutes les personnes des différents services ont été absolument adorables. Le personnel est charmant et disponible, c'est un réel plaisir d'être reçu ainsi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Un grand merci pour toute l'équipe qui fait le maximum pendant toute la saison.
Depuis que nous avons repris , nous avons du nous occuper prioritairement des mises aux normes et espérons dans les années à venir revoir la décoration. Encore un grand merci pour vos encouragements. Bien cordialement.

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour faire du tourisme à Blois.
Déco des chambres un peu vieillotte qui mériterait un coup de neuf (literie un peu juste, matelas et oreillers trop mous) mais le lieu n'est pas dénué de charme.
Petite chambre plutôt agréable avec un petit balcon donnant sur le square et l'église.
Accueil irréprochable, tout le personnel est d'une gentillesse extrême et à disposition pour donner toutes les informations nécessaires à la visite de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et la disponibilité de toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir lors d'une prochain passage dans notre région. Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel mérite vraiment une rénovation car on a l'impression de faire un retour dans les années 1970
Que dire du petit déjeuner !!!!!!!!!!!!!!!! des croissants de la veille ....... heureusement que la literie est de bonne qualité mais on cherche toujours la clim

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bob accueil - chambre au premier côté ruelle un peu bruyante peut être en dormant la fenêtre fermée c'est mieux
la salle pour le petit déjeuner ; agréable, décorée des châteaux du Val de Loire ; personnel qui nous sert avec courtoisie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons que vous avez bien profité de notre ville historique. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour et que vous apprécierez à nouveau l'accueil de toute l'équipe. Bien cordialement.
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé, proche du château et du centre ville (restaurants, commerces...)
Très bon accueil; personnel gentil, à l'écoute et source de conseils concernant les activités et restaurants.
Par contre, chambre très petite, pour notre part donnant sur une grande avenue bruyante (pas de double vitrage...), lit petit.
petit déjeuner à la française : pain, viennoiserie et boisson chaude apportés par le personnel.
rapport qualité /prix moyen

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques positives concernant notre emplacement et l'accueil de toute l'équipe. Nous sommes désolés que la chambre double standard ne corresponde pas à vos attentes. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre double + qui est plus spacieuse et de préciser que vous êtes sensible au bruit. Cordialement.
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au coeur de la ville.
Chambre propre , et au calme .
Oui la décoration est vieillotte , oui les papiers peints sont usés , oui les parties communes auraient besoin d un coup de jeune !
Mais , l accueil est sympathique et le personnel est professionnel et attentionné .
Bref , un rapport qualité prix très intéressant

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire que nous prenons comme un encouragement à poursuivre l'amélioration de notre établissement. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement.
Condom, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

au niveau de la chambre, c'est assez vieillot mais nous y avons bien dormi.
le personnel fut très bien , très professionnel.
l’hôtel est très bien situé, dans le centre historique et face au château.
rien à dire sur le petit déjeuner.
bon hôtel rapport qualité prix donc!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AnnieJackyBarilleau, Gérant de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire, il est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients.

Nous nous réjouissons de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien déroulé, et nous espérons vous revoir au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Cordialement

Vous connaissez Hotel de France et de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France et de Guise

Adresse : 3 rue Gallois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°10 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et de Guise 2*
L'hôtel est situé au cœur historique et en face du château de Blois. Nous sommes à quelques minutes à pied des restaurants et des commerces.Il y a un garage gratuit et fermé pour les vélos et pour les motos. Le parking public et souterrain du château est à 2mns.La gare est à 5/10 mns à pied et les navettes pour les bus en saison sont à 1 mn à pied de l'hôtel.Le wifi est gratuit et en séjournant à l'hôtel, vous avez droit à des réductions sur l'entrée du château de Blois, le spectacle son et lumière et la maison de la magie et de la fondation du doute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blois Hotel De France Et De Guise
Hotel De France Et Guise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.