“Tres joli hotel avec tres belle vue sur le chateau!” 5 5 étoiles

Hotel de France et de Guise
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Gallois, 41000 Blois, France   |
N° 10 sur 28 hôtels à Blois
Moscow, Russia
“Tres joli hotel avec tres belle vue sur le chateau!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tres bel style de Rainissance de l'hotel et la vue sur le chateau est magnifique! le personnel est tres gentil, le chauffage marche tres bien, tres belle salle de petit dejeuner, la location est tres bonne pour visiter les chateau (Blois, Chambord, Cheverny, Beauregard)

Astuce pour la chambre : numero 17 est tres bonne chambre avec 2 lits simples
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Très bien situé, nous avons pu profiter des offres d'hiver pour rester une nuit de plus, ce qui n'était pas de trop pour profiter pleinement de la région.
Accueil parfait, bons conseils pour les restaurants des environs.
Pour ce qui est du bâtiment, cela nous renvoie quelques années en arrière. Si quelques rénovations sont à prévoir/prévu, l’entretien et le service était très bien. Notre chambre un peu atypique ne manquait pas d'un brin humour (porte de placard pour rentrer dans la salle de bain).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nuit passée le 10/11 dernier.
Hotel très bien situé en plein centre, au pied du château. Chambre et salle de bain très propres. Litterie de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Wifi gratuit.
Et réduction de quelques euros appliquée sans même l'avoir demandée.
On peut ne pas aimer la déco vieillotte mais ça fait partie du charme.
Le petit plus : l'accueil est très chaleureux. Le patron prendra le temps de vous conseiller sur un bon resto en ville et la patronne prendra soin de vous au petit déjeuner...
Merci.

Astuce pour la chambre : Chambre calme donnant sur l'arrière.
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Dès notre arrivée l'accueil fut vraiment parfait, chaque détails comptes sans que l'ambiance y sois guindé ! On nous a fournit toutes les infos nécessaire pour passer un bon séjour.
La décoration est un peu vieillissante et kitsch mais la chambre était confortable et la salle de bain très propre, emplacement parfait pour visitez la ville à pied et le château.

Astuce pour la chambre : nous avons eu une réduction de 2 euros par nuit et avons eu une chambre plus spacieuse car nous avon...
Le Perreux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un bon hôtel avec un très bon accueil.
Très pratique pour visiter tous les monuments de Blois
Très bon rapport qualité prix et la direction de l'hôtel donne toutes les informations sur la ville et la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel très sympa
Accueil toujours sympa avec petit déjeuner très copieux et très bon
Chambre propre et confortable
Hotel idéalement situé puisqu'il se trouve en plein centre ville.
Stratégiquement situé puisque Blois est à moins de 50 km de beaucoup de châteaux.
À recommander vivement +++++

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement, Annie & Jacky.
Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

à coté du château ; très bien accueillis ; grande chambre pour 4 , bon marché; salle de bain fonctionnelle ; un peu vieillot mais non sans charme ; parking à coté ; et bon conseil de visite notamment sur les châteaux de la Loire et pour la restauration

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire qui résume dans son titre ce que nous souhaitons offrir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec pleins d'autres conseils et de nouvelles visites à faire.

Dans cette attente,
Bien cordialement,

Annie & Jacky Barilleau

Vous connaissez Hotel de France et de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et de Guise

Adresse: 3 rue Gallois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 10 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et de Guise 2*
L'hôtel est situé au cœur historique et en face du château de Blois. Nous sommes à quelques minutes à pied des restaurants et des commerces.Il y a un garage gratuit et fermé pour les vélos et pour les motos. Le parking public et souterrain du château est à 2mns.La gare est à 5/10 mns à pied et les navettes pour les bus en saison sont à 1 mn à pied de l'hôtel.Le wifi est gratuit et en séjournant à l'hôtel, vous avez droit à des réductions sur l'entrée du château de Blois, le spectacle son et lumière et la maison de la magie et de la fondation du doute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blois Hotel De France Et De Guise
Hotel De France Et Guise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.