“moderne et confortable” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
N° 4 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pagny sur Meuse
“moderne et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bonne literie, chambres petites mais aménagement optimal. Je recommande les triples ou l'enfant ( ou l'ami) a un vrai lit dans un coin séparé de la chambre parentale, une baignoire et WC séparés. Un peu cher ( petit déjeuner correct compris).
Bouilloire et thé/ nescafé à disposition. A 5 mn du chateau à pied en coupant par les jardins royaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

EVENOS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits.
Points positifs : très bon accueil par un personnel jeune, dynamique et efficace. Chambres très propres et petit déjeuner complet et assez bon. Bonne insonorisation. Internet wifi gratuit et performant.
Points négatifs ; chambres très petites avec peu de rangements ce qui peut être génant pour les séjours de plus d'une nuit. Un petit rangement en hauteur serait utile.
Attention l'environnement coté supérette et gare n'est pas extra mais il ne faut pas en tenir compte cat l'hotel (assez design) présente un bon rapport qualité prix et de plus bénéficie d'un parking juste en dessous.
Il est à 15 mn de marche du centre de BLOIS.
Au final destination à recommander pour le service, la propreté et le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

tres bon hotel. Les chambres sont petites mais tres bien conçu et la decoration est tres design le lit est grand et la literie de qualité. Les chambres sont tres propres tout est neuf. L'accueil est tres chaleureux. Les petits dejeuners tres bon. L'hotel est tres bien situé dans blois. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit car je me suis fier aux photos qu'on trouve sur les différents site de réservation...
les chambres et la salle de bain ont clairement besoin d'un coup de peinture. le contraste est édifiant entre la modernité du lobby et l'ancienneté des chambres.
le pire, ce sont les femmes de menages qui toc a partir de 9h30 alors que j'ai mit le petit papier sur la porte "do not disturb"

plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
ASBDD, Propriétaire de ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Concernant vos remarques sur la chambre,
Suite à la reprise de l'établissement au 1er Décembre, nous avons entrepris un vaste chantier de rénovation. Au 1er juillet, le lobby, la salle de petit-déjeuner, le bar, 2 étages de chambres et les salles de séminaire étaient entièrement terminées. Pour des raisons de timing, seul le 3ème étage a été, partiellement, rénové (Literie, couette, TV, fenêtres accès WiFi). Il sera totalment terminé au 1er Janvier 2012. C'est pour cette raison que vous avez noté une forte discordance entre le lobby et votre chambre. Néanmoins, cet étage n'est proposé que pour une clientèle de passage ou par des partenaires Internet.
Je pense que votre réservation a été effectuée, au plus tard début juillet, via un partenaire Internet qui avait encore ces chambres à la vente et par conséquent bénéficier d'un tarif plus avantageux. Je vous invite à revenir vers nous pour vérifier ce point
Conernant la problématique des femmes de chambre,
Nous avons pris les dispositions nécessaires pour sensibiliser, à nouveau, nos équipes d'étage sur ce point.
Concernant votre comentaire général,
Je le trouve très excessif.

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°5 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.