“Parfait pour visiter Blois” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait pour visiter Blois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur car très proche gare, mais à l'intérieur, c'est une vraie surprise ! Un hôtel refait, très moderne, aux couleurs vraiment tendances, c'est réussi. L'accueil est très bien, avec conseils de visite sur demande. Il y a disposition des petits ordinateurs pour enfants, des sièges design où l'on peut s'asseoir pour lire une des revues mises à disposition. Il y a aussi à disposition de l'eau chaude et différentes sortes de café, thé... et des petits gâteaux, même des croissants pour le 16h, tout ça gratuitement.
Le petit dèj est correct, peut-être un peu juste.... Mais oranges fraiches à dispo pour jus frais.

Autre point un peu négatif: la literie est un peu dure pour les poids plumes.

Juste à côté du château (15 min à pied) et un parking privatif à je crois 6 euros la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Bon point de chute pour visite des chateaux . Accès facile . personnel agéable et disponble. Parking Hôtel très pratique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
azay le rideau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai eu l'opportunité de descendre dans cet établissement ,moderne ,au décor limite futuriste,froid , impersonnel ,voir même choquant,il est vrai que cela change de l'ancienne version, qui elle était vieillotte,mais là nous sommes dans les opposés les plus extrèmes.
heureusement le personnel ,lui ,n'est pas à l'image du décor, au contraire .celui-çi est aimable ,serviable et très professionnel.
L 'etablissement est parfaitement insonorisé, double vitrage, moquettes dans les couloirs,portes coupe-feu.
Par contre les chambres sont à faire peur,décor ultra moderne,du plus mauvais goût qui soit ,je m'explique:
double rideau et coussin de lit en skay rose fushia, chemin de lit rouge,table en laque rouge, chaise rose bonbon,un taleau qui auait pu être sympa si il n'y avait pas dessus cette touche de graffitie ,le tout éclairé par des lumières bleutée (façon tunning) pour le décor la seul touche agréable à regarder c'est le joli miroir très tendance .
Le lit, quant à lui ,est de dimension correcte mais très inconfortable,vous avez l'impression de roulez vers l'exterieur,et que vous allez tomber, pas très reposant.sinon peu de place pour ranger vos effets( 6 cintres et un cube au dessus).
la salle de bain est correcte ,moderne et toujours cet éclairage bleuté.
Je dois toutefois accorder un très bon point pour la propretée car il n'y arien à redire sur ce point.
Le petit déjeuné est correcte ,bon et frais mais un peu cher.En bref très bien en dépannage mais pas pour un séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est une première expérience dans ce type d'hôtel du groupe Accor !!! Excellent accueil, salle de bain agréable et très déco malgré une chambre un peu petite du type des hôtels Ibis ...
Petit déjeuner complet et excellent rapport qualité/prix !!! Parking sous l'hôtel pour 5€ par jour malgré que la porte du garage ne fonctionnait pas lors de notre venue mais c'est sans risque !!!
Vivement conseillé pour vos étapes à Blois pour visiter des châteaux de la Loire !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est situé a proximité de la gare, et est facilement accessible en voiture. Il suffit de 15 minutes a pied pour rejoindre le chateau de Blois, A noter que l'hotel possède un parking payant couvert.

Les chambres sont de la taille d'une chambre IBIS classique, peut etre un peu plus petite, mais avec une décoration un peu plus flashy que celle d'un IBIS classique
La salle de bain est par contre plus grande.

Le petit déjeuner est de bonne qualité, simple mais varié.

Le personnel est tres aimable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

avec mon associer nous somme très heureux d'avoir séjourne dans cet hôtel qui est vraiment tendance et agréable ses super cool, silencieux pour ma part mais pour mon associer trop bruyant a cause de la gare qui est toute proche de l’hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

je conseille cet hotel refait en 2011 avec goût.Il est très propre .
Très calme
Il ne manque rien au petit déjeuner .
Bon accueil,
Stationnement en securité dans parking sous terrain.
Réservation par Internet sans problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°5 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.