“Très bonnes presations,digne d'un Ibis Styles!nouvelle génération” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Très bonnes presations,digne d'un Ibis Styles!nouvelle génération”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Deuxième passage dans cet Hôtel très agréable,personnel serviable et à l'écoute.
L'¨hotel dispose d'un parking sous-terrain pour 6€ la nuit avec accès direct à l'Hôtel.La façade un peu désuète cache un bel Hôtel au pur style Ibis Styles design et contemporain.
Il y a un ascenseur...wifi ok...mise à disposition de boissons chaudes gratuites.
La chambre était très sympa,beau décor,table + chaise,et literie superbe....belle décoration,chambre très bien insonorisée,la sdb,un coup de coeur pour la douche avec led bleue au plafond...tv de bonne taille,certes comme dans la majorité des Ibis Styles,la superficie de la chambre n'est pas très grande,mais le confort y est...
On peut dîner sur place,avec une carte au choix,et service plateau en chambre possible,pour un prix correct...15,50€ plat + entrée ou dessert...
Le pdj est servi dans une salle sympathique,colorée et il y a du choix...et le + le jus d'orange à presser!!!un grand +
Bref,je recommande cet Hôtel les yeux fermés....merci pour le séjour....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

J'ai réside dans cette hôtel pour une nuit.
J'ai beaucoup aimé l'accueil, ma chambre était de taille correct et très bien aménagé avec du mobilier design et récent et surtout une très bonne literie dans laquelle j'ai passe une excellente nuit.
Petit déjeuné au niveau de cet établissement qui m'a été servi plus tôt que l'heure d'ouverture normale.

Petite critique pour le parking qui lors d'un départ de nuit est assez difficile d'accès avec un escalier très raide.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnel très accueillant et agréable .Les chambres sont modernes, la salle de bain à un côté design avec la pomme de douche qui s'illumine et la literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien et l'hôtel, bien que près de la gare, est bien insonorisé.
Les chambres sont effectivement un peu petite mais suffisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre très propre, mais très petite. Elles sont confortables et le petit déjeuner est excellent. Bonne expérience avec une insonorisation à parfaire. Literie parfaite, et emplacement correct. Pas la peine de prendre le parking, il y a beaucoup de places aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MANAGER I, Directeur général de ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Alexandre DUPUY
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel design. La chambre familiale fonctionnelle même si pas très grande, La propreté est correcte dans la chambre. Le 1er jour, le hall d'accueil + les tables du bar et l'espace jeux enfant n'étaient pas propres : tables du bar débarrassées mais non nettoyées, il semblerait qu'il y avait un peu de progrès le second jour. Dommage pour l'espace jeux enfants car à part le nettoyage il est plutôt bien équipé (jeux, livres, dessins, ...). Le petit déjeuner est très correct et tous les produits restent bien disponibles tout au long de la matinée, la dame qui était là s'en occupent bien et nettoient rapidement les tables. Environnement de l’hôtel moyen même si relativement proche du centre, personnellement nous nous sommes déplacés dans le centre en voiture car trajet pas agréable à partir de l’hôtel. C'est pratique qu'il y ait un parking en dessous de l'hôtel. mais l'accès n'est pas facile (escalier petit et très pentu, portes pas faciles à manœuvrer) et le parking est vraiment très sale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'Ibis Style de Troyes est loin du niveau de qualité de celui de Troyes, à tous les niveaux (propreté, clarté, spaciosité), il n'en conserve pas moins les concepts (qualité de l'accueil , calme, modernité du mobilier). A noter l'aspect sombre et un peu lourd du decor choisi par cet Ibis, pas top.

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.