“Top” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 33 hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de Blois, pour la visite.
Chambre petite mais moderne, pas faites pour un long séjour.
Presque 100€ pour une nuit et le petit déjeuner c'est presque cher.
Surtout avec un wifi qui bug et vous laisse en plan...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel rénové il y a deux trois ans.
Avec une réfection prochaine de la façade l’hôtel aura une meilleure signalisation visuelle.
Chambre confortable bien que petite.
Bonne literie
Sale de bains sympa
Très bien insonorisée ( chambre cote rue où nous n’avons rien entendu de la nuit.)
Bon rapport qualité prix ( offre promotionnelle à 69 € la nuit PDJ compris)
Personnel accueillant
Parking privé intéressant mais son accès à l'hotel par l'escalier un peu raide est un peu gênante.
Belle prestation

Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MANAGER I, Directeur général de ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.
Votre commentaire est la plus belle récompense de l'investissement de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Alexandre DUPUY
Directeur
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Deuxième passage dans cet Hôtel très agréable,personnel serviable et à l'écoute.
L'¨hotel dispose d'un parking sous-terrain pour 6€ la nuit avec accès direct à l'Hôtel.La façade un peu désuète cache un bel Hôtel au pur style Ibis Styles design et contemporain.
Il y a un ascenseur...wifi ok...mise à disposition de boissons chaudes gratuites.
La chambre était très sympa,beau décor,table + chaise,et literie superbe....belle décoration,chambre très bien insonorisée,la sdb,un coup de coeur pour la douche avec led bleue au plafond...tv de bonne taille,certes comme dans la majorité des Ibis Styles,la superficie de la chambre n'est pas très grande,mais le confort y est...
On peut dîner sur place,avec une carte au choix,et service plateau en chambre possible,pour un prix correct...15,50€ plat + entrée ou dessert...
Le pdj est servi dans une salle sympathique,colorée et il y a du choix...et le + le jus d'orange à presser!!!un grand +
Bref,je recommande cet Hôtel les yeux fermés....merci pour le séjour....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

J'ai réside dans cette hôtel pour une nuit.
J'ai beaucoup aimé l'accueil, ma chambre était de taille correct et très bien aménagé avec du mobilier design et récent et surtout une très bonne literie dans laquelle j'ai passe une excellente nuit.
Petit déjeuné au niveau de cet établissement qui m'a été servi plus tôt que l'heure d'ouverture normale.

Petite critique pour le parking qui lors d'un départ de nuit est assez difficile d'accès avec un escalier très raide.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnel très accueillant et agréable .Les chambres sont modernes, la salle de bain à un côté design avec la pomme de douche qui s'illumine et la literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien et l'hôtel, bien que près de la gare, est bien insonorisé.
Les chambres sont effectivement un peu petite mais suffisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse : 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.