“Une redécouverte !!” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offre Spéciale
Offre 2x plus de COUETTE
Classé n°4 sur 29 hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze

1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil déplorable, odeur dans l'accueil de cigarettes froides recouverte d'un spray à la vanille : écœurante. Arrivée dans la suite famille, grande déception. Les toilettes n'avaient pas été nettoyées, nous avions tout des précédents occupants : poils, traces diverses ( pipi et même caca), nous avons du faire des courses de lingettes désinfectantes dans la supérette d'a côté. Pour ne pas heurter la sensibilité, nous réservons les photos pour le groupe accord.
Mais cela ne s'arrête pas là, le lavabo de la salle de bain étant bouché, l'eau ne s'écoulait pas, pas pratique quand nous sommes 4 à se laver les mains et se brosser les dents, je vous laisse imaginer le "bougui-boulgua".
Une nuit horrible.
Le petit déjeuner était très moyen avec la télé qui braillait et toujours l'odeur de cigarette/vanille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'Ibis style est généralement mieux que l'Ibis traditionnel. Je dirais que dans ce cas, les deux se valent. Pour se garer, il faut presque obligatoirement aller au parking de l'hôtel, qui est sous-terrain. 7 Eur la nuit, mais pratique. La chambre était petite et le lit un peu trop haut à mon goût. Literie excellente, comme dans la plupart des Ibis. La connexion wifi m'a posé beaucoup de problème pour m'y brancher. J'ai perdu beaucoup de temps. Il faut se brancher via Exporer et non Firefox, voilà le problème. Les gens de l'hôtel auraient dû le savoir. Petit déjeuner correct, dans une salle agréable. Donc rien d'extravagant, mais une bonne solution pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de Blois, pour la visite.
Chambre petite mais moderne, pas faites pour un long séjour.
Presque 100€ pour une nuit et le petit déjeuner c'est presque cher.
Surtout avec un wifi qui bug et vous laisse en plan...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel rénové il y a deux trois ans.
Avec une réfection prochaine de la façade l’hôtel aura une meilleure signalisation visuelle.
Chambre confortable bien que petite.
Bonne literie
Sale de bains sympa
Très bien insonorisée ( chambre cote rue où nous n’avons rien entendu de la nuit.)
Bon rapport qualité prix ( offre promotionnelle à 69 € la nuit PDJ compris)
Personnel accueillant
Parking privé intéressant mais son accès à l'hotel par l'escalier un peu raide est un peu gênante.
Belle prestation

Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MANAGER I, Directeur général de ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.
Votre commentaire est la plus belle récompense de l'investissement de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Alexandre DUPUY
Directeur

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.