“Soirée étape à Blois” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
N° 4 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villemomble, France
“Soirée étape à Blois”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Balade de 3 jours à la découverte des châteaux de la Loire - Hôtel propre - Décoration moderne simple et agréable - Disponibilité et gentillesse du personnel -
Proche de la gare - Petit déjeuner complet et varié
Parking sécurisé -
Bonne adresse pour une halte reposante

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit hôtel bien situé pour visiter le château de Blois. L'accueil a été très agréable, rapide et efficace. A noter le prix du parking pour la nuit de 7 euros. Attention cependant aux chambres assez petite pour 2 personnes qui donnent sur la rue très bruyante tard dans la soirée et tôt le matin! Petit déjeuner très bon et varie pour bien commencer la journée. Recommande pour 1 nuit lors d'un circuit individuel.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit week-end de Pâques en amoureux à la découverte des châteaux. Très bon hôtel Ibis dans le centre de Blois. Accueil très professionnel, de bons conseils de restaurants, chambre propre au design moderne et insonorisée.
Ah ! De l'orange pressé au petit déjeuner, c'est assez rare pour le signaler...
Parfait pour un petit week-end improvisé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dans le cadre de mes déplacements professionnels, je vais régulièrement chez Ibis. Celui ci, comme tous les IBIS Style est très sympa, la déco est contemporaine et le service est très efficace. L'espace jeu est sympa et a permis à mon dernier de s'amuser quand on prenait le pdj.
L'accueil à notre arrivée a été très sympa et la jeune fille qui nous a renseigné connaissait parfaitement sa région !
L'offre famille correspondait à ce que nous recherchions et nous avons pu profiter d'une grande chambre avec tout le confort d'un 3 étoiles.
Enfin, le parking souterrain est parfait, peut être un peu cher mais la voiture était en sécurité et était à l''abri du soleil...
Nous avons pu visiter Blois et son chateau à pied, bref, une halte vraiment sympa !

1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil déplorable, odeur dans l'accueil de cigarettes froides recouverte d'un spray à la vanille : écœurante. Arrivée dans la suite famille, grande déception. Les toilettes n'avaient pas été nettoyées, nous avions tout des précédents occupants : poils, traces diverses ( pipi et même caca), nous avons du faire des courses de lingettes désinfectantes dans la supérette d'a côté. Pour ne pas heurter la sensibilité, nous réservons les photos pour le groupe accord.
Mais cela ne s'arrête pas là, le lavabo de la salle de bain étant bouché, l'eau ne s'écoulait pas, pas pratique quand nous sommes 4 à se laver les mains et se brosser les dents, je vous laisse imaginer le "bougui-boulgua".
Une nuit horrible.
Le petit déjeuner était très moyen avec la télé qui braillait et toujours l'odeur de cigarette/vanille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'Ibis style est généralement mieux que l'Ibis traditionnel. Je dirais que dans ce cas, les deux se valent. Pour se garer, il faut presque obligatoirement aller au parking de l'hôtel, qui est sous-terrain. 7 Eur la nuit, mais pratique. La chambre était petite et le lit un peu trop haut à mon goût. Literie excellente, comme dans la plupart des Ibis. La connexion wifi m'a posé beaucoup de problème pour m'y brancher. J'ai perdu beaucoup de temps. Il faut se brancher via Exporer et non Firefox, voilà le problème. Les gens de l'hôtel auraient dû le savoir. Petit déjeuner correct, dans une salle agréable. Donc rien d'extravagant, mais une bonne solution pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°5 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.