“Proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offre Spéciale
Offre 2x plus de COUETTE
Classé n°4 sur 29 hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“Proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel situé à côté de la gare et pas très loin du château de Blois. Accueil sympathique et efficace. Chambre très propre donnant sur le patio et donc très calme. Literie très confortable et tout le confort disponible dans la chambre. Petit déjeuner correct dans une belle salle avec un personnel attentif. Possibilité de choisir le parking souterrain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Audun-le-tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour très satisfaisant, une première dans un Ibis Styles. Accueil très chaleureux,bonne explication du fonctionnement de l hôtel et du centre ville de Blois. La suite familiale au delà des attentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Balade de 3 jours à la découverte des châteaux de la Loire - Hôtel propre - Décoration moderne simple et agréable - Disponibilité et gentillesse du personnel -
Proche de la gare - Petit déjeuner complet et varié
Parking sécurisé -
Bonne adresse pour une halte reposante

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit hôtel bien situé pour visiter le château de Blois. L'accueil a été très agréable, rapide et efficace. A noter le prix du parking pour la nuit de 7 euros. Attention cependant aux chambres assez petite pour 2 personnes qui donnent sur la rue très bruyante tard dans la soirée et tôt le matin! Petit déjeuner très bon et varie pour bien commencer la journée. Recommande pour 1 nuit lors d'un circuit individuel.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit week-end de Pâques en amoureux à la découverte des châteaux. Très bon hôtel Ibis dans le centre de Blois. Accueil très professionnel, de bons conseils de restaurants, chambre propre au design moderne et insonorisée.
Ah ! De l'orange pressé au petit déjeuner, c'est assez rare pour le signaler...
Parfait pour un petit week-end improvisé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dans le cadre de mes déplacements professionnels, je vais régulièrement chez Ibis. Celui ci, comme tous les IBIS Style est très sympa, la déco est contemporaine et le service est très efficace. L'espace jeu est sympa et a permis à mon dernier de s'amuser quand on prenait le pdj.
L'accueil à notre arrivée a été très sympa et la jeune fille qui nous a renseigné connaissait parfaitement sa région !
L'offre famille correspondait à ce que nous recherchions et nous avons pu profiter d'une grande chambre avec tout le confort d'un 3 étoiles.
Enfin, le parking souterrain est parfait, peut être un peu cher mais la voiture était en sécurité et était à l''abri du soleil...
Nous avons pu visiter Blois et son chateau à pied, bref, une halte vraiment sympa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.