“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offre Spéciale
Offre 2x plus de COUETTE
Classé n°4 sur 29 hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

hôtel neuf, calme avec literie très confortable; petit déjeuner excellent avec personnel bien agréable. recommandé pour un séjour cocooning au cœur de Blois. spectacle son et lumière au château et retour à pied en 10mn c'est bien pratique. recommandation pour passer la fête de la musique au château pour un joli moment classique empreint d'émotion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Châteaubriant
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

conforme à ce que l'on attend à part le fait que le chambre ne dispose pas d'un véritable espace de rangement pour les bagages et vêtements : il faut se contenter de quelques cintres et d'un caisson ridicule !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous aurions aimé profité de la belle chambre familiale proposée par cet hôtel, nous sommes très satisfaits de nos séjours dans les hôtels Accor pour nos séjours en famille. Malheureusement, je me suis trompée dans le jour de réservation sur internet (réservée pour le vendredi au lieu du samedi). Quel dommage que les emails et numéros de téléphone toujours indiqués au moment de la résa n’aient pas servi à me prévenir ! alors même que j’avais fait l’effort de passer par ce site qui vente la relation hôtelier-client : Fairbooking.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MANAGER I, Directeur général de ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame,
Nous aurions également aimé vous accueillir malheureusement comme vous avez indiqué vous vous êtes trompés de date, de plus sur un week-end de pentecôte...
Egalement, je souhaiterais ajouter un complément d'informations. En plus, de la confirmation reçue par le site ibis.com, nous vous avons envoyé un mail vous confirmant les dates de séjour et la validation de l'observation que vous aviez demandée au moment de la réservation soit 2 confirmations avec les dates de séjour. Nous avons donc bien utilisé vos coordonnées (mail).
Enfin, l'équipe en place le soir de votre venue, vous a aidé dans la recherche de 2 chambres et a appelé de nombreux hôtels sur Blois. Je trouve dommage que vous n'en fassiez pas part dans votre commentaire car nous avons tous mis en œuvre pour rectifier votre erreur.
Nous espérons tout de même que votre séjour sur Blois s'est bien passé.
Alexandre DUPUY
Directeur
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Personnel extrêmement disponible et chaleureux.
Les chambres sont refaites à neuf et dans un style moderne très appréciable.
Petit déjeuné très fourni et très bon.
Seul bémol pas de restauration mais juste quelques plats à faire chauffer beaucoup trop chers à mon sens.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Blois.
A bientôt,
Alexandre DUPUY
Directeur

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.