“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Burnhaupt-le-Haut, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjourné une nuit pour motif professionnel, je me suis laissé surprendre par cet établissement. L'aspect extérieure ne paie pas de mine, mais arrivée dans le hall de la réception changement de décor. Un hall chaleureux moderne et design. Un coin bar super cosy. Un super accueil très professionnel et aimable. Mise à disposition de la chambre très rapidement une superbe chambre sous les combles qui lui donne un cachet sympathique avec un grand lit super confortable. Le coin douche intégré dans la chambre est original. L'espace petit déjeuner récemment refait et très accueillant et cosy, deux buffets bien distinct avec des produits frais et variés. Le seul truc un peu moins top accès au parking un escalier étroit et raide, donc penser à déposer vos bagages avant de remiser la voiture au parking souterrain payant. Sinon séjour agréable, et une équipe au top merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : l'ensemble alentour est calme aucun soucis de choix de chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Piscop
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Vraiment a recommander, première fois dans un ibis et bien convaincue.
Hôtel très bien, tant au niveau du design et confort de la chambre que des infrastructures communes. Petit dej top. Ma fille a adorer l'espace jeu enfant, tout petit mais tout pleins de couleurs et de jouets modernes...

• Séjour du juillet 2014
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'image moderne à travers les photos et le prix, plus les avis de visiteurs, nous on fait choisir cet hôtel pour dormir une nuit. Nous n'avons pas été déçus et pour un court séjour cela peut être un bon choix. Pour quelques jours je chercherais ailleurs. L'hôtel est moderne et propre. Les chambres sont très petites mais suffisantes pour dormir. Il n'y a pas d'armoire et a peine la place pour laisser les valises, mais encore une fois cela ne pose pas de problèmes pour un court séjour. La salle de bains en proportion et très grande et propre. Le lit est très confortable et l'isolation est bonne, mais pas excellente. Le parking a 7 euros très bien, souterrain, et le petit déjeuner est bien également, avec une mention spéciale au jus d'orange frais qui est excellent. Le personnel a été très sympa et professionnel. Le wifi n'a pas très bien fonctionné, avec une connexion assez lente depuis ma chambre (101). Pour finir, en 10 min à pied on arrive au centre de Blois sans problèmes. Pour ceux qui se posent la question, Blois est un très bon choix pour visiter les châteaux de la Loire.

Provin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons réservé une suite familiale dans cet ibis style. Lors de notre arrivée, nous avons été agréablement surpris car ce sont deux chambres rassemblées avec une TV dans chacune. La chambre est très agréable: les couleurs, l'agencement. Le petit déjeuner est copieux: viennoiseries, thé café choco, jus d'orange, pain, yaourt, fruit, saucisson, fromage...Le personnel est à féliciter, ils répondent avec diligence aux questions et aux demandes. Pour 7€ en plus vous avez accès à un parking souterrain. L'hotel est calme, peu de bruit à l'intérieur. Le seul bémol pour moi est le bruit venant de la rue.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur le derrière de l'hotel
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

bon hôtel ,pratique pour la visite du centre (10 ' a pied). Personnel
agréable bonne présentation des services de l'hôtel.
L'ascenseur ne descend pas jusqu'au parking.
Douche qui donne en partie sur la chambre peut poser des problèmes d'intimité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis Styles Blois Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse : 14 Avenue Gambetta, 41000 Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Blois Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Blois Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.