“chambre très mal insonorisée ! Chambre familiale” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 22 hôtels à Bourges
Mulhouse
“chambre très mal insonorisée ! Chambre familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel familial par définition, sans véritable insonorisation entre les chambres. On a subi les cris et chahuts des enfants de la chambre voisine jusque 22h30, puis les pleurs d'un bébé pendant la nuit.

Les WC sont dans la salle de bains.

Chambre familiale sur 2 niveaux: 1 lit-double au niveau n. 2 lits-simple au niveau n+1. Un portique en métal au sommet de l'escalier s'ouvrant du côté de l'escalier (et non de la chambre (!) peut être ouvert par mon enfant de 2 ans ! Il faudrait le même portique que ceux qu'on installe autour des piscines pour sécuriser l'accès à l'escalier à son sommet comme à son plancher.
Escalier raide donnant sur une grande fenêtre qui peut s'ouvrir en OB ou complètement. Une espèce de structure métallique empêche les defenestrations invonlontaires d'un enfant suite à une chute dans l'escalier par exemple. L'escalier menant au niveau n+1 de la chambre n'est pas sécurisé pour les jeunes enfants. (< 3 ans). Chambre familiale à déconseiller formellement pour toute famille avec enfants de moins de 3 ans.
La chambre est spacieuse.
La chambre a 2 TVs : une à chaque niveau. Il est impossible de suivre un programme à la télé si la télé de l'étage est allumée et vice versa car il n'y a pas d'insonorisation entre les 2 niveaux de la chambre.
Chambre familiale très mal pensée / conçue ! C'est dommage car le concept "familial" de cette châine d'hôtel est très original. Nous étions au All Seasons de Troyes. Ce fut top : 10/10. Ici, c'est 5/10.

Piscine chauffée, très propre. Personnel souriant et avenant. 10% de reduction pour les clients de l'hotel chez Léon de Bruxelle un restaurant à côté de l'hôtel où nous avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ASBDD, Responsable commercial de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Pour faire suite à votre avis du 27 Juillet 2011, nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'isolation phonique et le portillon.
Sur le 1er point, nous pensons identifier la date de votre séjour où nous avons eu toutes les peines à gérer le bruit des enfants d'une famille. Notre équipe est intervenue à plusieurs reprises pour demander aux parents de prendre soin des occupants des chambres voisines. Cela a été très difficile à obtenir.
Sur le second point, , aujourd'hui, la poignet ne se trouve que côté escalier (comme nous l'a demandé la commission de sécurité) mais nous allons, effectivement, installé très prochainement un système par chainette permettant de sécuriser la mezzanine encore plus qu'actuellement.
Nous vous invitons lors d'un prochain passage à demander une chambre Famille avec les lits au rez-de-chaussée (nous en avons quelques-unes de disponible et nous doublerons notre contingent l'année prochaine). Peut-être étaient-elles toutes prises lors de votre passage
Quant à la fenêtre, nous nous permettons de rectifier. L'ouverture ne se fait qu'en Oscillo-battant (ca qui nous est parfois reproché par certains clients). Nous allons revérifier les chambres pour voir si la sécurité n'a pas été ôtée.
Nous regrettons que cette chambre ne vous est pas convenu car elle rencontre habituellement un franc succès avec un espace dédié aux enfants à l'étage avec leur propre TV
Nous restons à votre disposition pour toutes autres suggestions
cordialement

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Points négatifs :
- Et oui, cela arrive encore : une grande chambre en duplex qui "pue" l'odeur de tabac ! La femme de chambre aurait pu agir. Et nous aurons aimé une autre réaction que celle du réceptionniste le lendemain au moment de payer : "on n'y peut rien".
- un petit-déjeuner de misère dans une petite salle ou aucunes tables n'étaient débarrassées, avec une télé écran plat (ouah !) au volume trop élevé... :
Points positifs :
- hôtel bien placé (à la sortie de l'autoroute), propre et avec piscine..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil sympatique, explications claires et synthétiques. Chambre agréable et très propre. Literie confortable. Petit déjeuner varié et conforme aux attentes. Environnement général agréable. Situation très pratique par rapport à la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

... comme soirée étape sur la route des vacances. Rapport Qualité-Prix remarquable pour une suite familiale. Très accessible. Très confortable. Pour nous tous, les vacances commençaient bien. ..............

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bon accueil, bonne literie, propreté impeccable, excellent petit-déjeuner (oranges fraîches à presser soi-même pour se préparer un délicieux jus..). Vraiment rien à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bourges

Adresse : Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bourges
N°3 des hôtels d'affaires à Bourges
N°5 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourges
Ibis Styles Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.