“idéal pour visiter Bourges” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Bourges
Suresnes, France
“idéal pour visiter Bourges”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y avons séjourné deux nuits avec un bébé de 17 mois.
Accueil impeccable pour bébé avec tout le matériel, le lieu de jeu et la partie jaccuzzi de la piscine a même permis à notre bébé de se baigner !
L'hotel est moderne, propre et le partenariat avec les deux restaurants de la même ZAC intéressant car nous avons eu -15% au diner sans avoir à reprendre la voiture.
Idéal quand on arrive fatigué le soir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons pu comparer le All Seasons de Grenoble et le Ibis Style de Bourges à une journée d'intervalle.
Nous nous sommes arrêtés à celui-ci à l'occasion d'une étape sur notre route de retour de vacances. A une minute de l'autoroute, il est idéalement placé, mais pour autant, calme. La zone n'est pas des plus attirantes, beaucoup d'hôtels et de restaurants, mais c'est également pratique pour qui ne cherche qu'à s'arrêter, et pas découvrir les environs. D'ailleurs il existe des arrangements avec notamment Léon de Bruxelles juste à côté. Une nuit à l'Ibis Style vous permet de déjeuner ou de diner à -15%.
L'hôtel en lui-même est très sympa, récent, bien décoré. La chambre Business que nous avions était colorée, bien agencée, très propre.
Le petit déjeuner et le WiFi inclus sont inclus.
Il y a une piscine dont nous n'avons pas profité, mais sur un séjour plus long, nous en aurions sûrement profité.
Le personnel est sympathique et prévenant.
Nos deux chiens (taille moyenne) ont été bien accueillis.
Bourges n'est pas si loin, nous y sommes allé dîner.

Un reproche cependant, j'ai trouvé que l'insonorisation de cette chambre était insuffisante. Pas de bruit d'autoroute, mais plus des bruits de chambres voisines, ou du hall d'accueil proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Grande chambre en duplex très agréable, moderne (l'hôtel date de 2008) et bien agencée. Petit bureau, rangements en suffisance, bon espace, 2 télés écrans plats (une à chaque étage), présence de volets à la fenêtre ce qui est un plus. Les seuls défauts sont que la fenêtre est beaucoup trop petite; vu la taille de la chambre, elle devrait être au moins 2 fois plus grande! Et la salle de bain est aussi trop petite, surtout que les WC ne sont pas séparés. La douche est bien grande et agréable, mais l'espace autours est insuffisant!
Un grand plus de cet hôtel est la piscine extérieure chauffée très très agréable!! Il y a aussi une belle terrasse et un jardin. L'architecture du bâtiment est simple mais plutôt jolie.
Accès facile en voiture, juste à la sortie de l'autoroute, mais par contre très loin du centre-ville! Parking privé gratuit.
Il n'y a pas de restaurant (juste un bar), mais plusieurs autours, même si ce ne sont que des chaînes.
Bon accueil. Hôtel vraiment à conseiller (sauf pour quelqu'un qui souhaite être proche du centre!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bonne étape sur la route des vacances. L'hôtel proche de l'autoroute se trouve aisément. L'accueil par le jeune personnel est convivial. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée à 28 ° alors que l'air n'était qu'à 23°. C'est appréciable après la route et c'est une récompense pour les enfants. Les chambre était sympa et bien au calme. A noter qu'il n'y a pas besoin de prendre la voiture pour aller dîner, des restaurants se trouvent à proximité immédiate avec remise de 15% chez certains sur l'addition grâce à accords avec l'hôtel. C'est l'hôtel à par rater pour une halte en court de route !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bourges

Adresse : Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bourges
N°3 des hôtels d'affaires à Bourges
N°6 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourges
Ibis Styles Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.