“Presque intime” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 22 hôtels à Bourges

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

mitigé car : les services, l'accueil, les chambres, la propreté sont au top

mais ce qui me gêne énormément, c'est que j'ai testé 2 lits dans 2 chambres différentes, et ils sont courbés, donc mal de dos ( je dors sur le ventre )

il y a un bar, un billard gratuit, une piscine chauffée, et pleins de petites autres attentions pour le client.

Prix pour une nuit pour une personne : 100 euros

Astuce pour la chambre : il y a des chambres pour les familles, avec mezzanine, barrière anti chute
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Nos literies vont bientôt être changées.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont variables selon les périodes de l'année. Puis des promotions ponctuelles peuvent avoir lieu. Je précise par la même occasion que chez Ibis STYLES, les tarifs sont en tout inclus : avec petit déjeuner et WiFi pour tout le monde. De cette façon, il n'y a aucune surprise à votre arrivée dans l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Hôtel Ibis STYLES Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très bien implanté en sortie d autoroute des chambres propres et neuves .
Une salle de bain nickel .
Je conseil en couple ou en famille les chambres duplex sont super sympas.
Les restaurants sont juste à côté accessibles à pied .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'équipe et moi-même sommes heureux de voir que les efforts que nous fournissons chaque jour sont à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Hôtel Ibis STYLES Bourges
Le Mesnil Amelot
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel bien implanté juste à la sortie de l'autoroute. Restaurants à proximité avec réduction de 15% pour les clients de l'hôtel. Belle décoration assez moderne et design avec des couleurs vives. Belle piscine à bonne température avec transat et gros coussin. Notre chambre était une superbe suite familiale en mezzanine. Un grand lit de 160 en bas ( excellente literie) avec TV écran plat et en haut deux lits simples avec une deuxième TV écran plat pour les enfants. Volets roulants électriques aux fenêtres. Très jolie salle de bain avec jeux de lumière... Bref nous avons été ravis de la chambre. Le petit déjeuner en buffet était très bien également avec un choix de sucré et salé ,fromage du coin... et surtout un jus d'orange frais extra!! Bref nous avons eu un bon accueil ,(en plus ils nous ont gentiment gardé du fromage au frais le temps de notre séjour) une superbe chambre , et un bon petit déjeuner , le tout à un prix tout à fait attractif et correct. Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Je suis heureux que votre séjour ait été des plus agréables et que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Les familles, et tous les autres clients évidemment, sont très importants pour nous et avoir des retours aussi positifs nous motivent encore plus.

Lors d'un séjour futur, n'hésitez pas à nous demander la même chambre si elle vous a plu et nous ferons notre nécessaire pour vous y loger.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Ibis Styles Bourges
cléden cap sizun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien situé à la sortie de l'autoroute, chambres neuves ou rénovées, mais surtout un personnel très à l'écoute des clients et très serviable.
Un petit bémol : la signalisation pour revenir du centre de Bourges est inexistante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Merci de votre retour et nous vous remercions vivement. L'équipe fait tout son possible pour être à votre écoute 24h/24 et répondre au mieux à vos attentes.

Pour la signalisation depuis la ville, différents panneaux "hôtels" sont situés sur tous les carrefours mais plusieurs hôtels sont stipulés sur ceux-là. Vous n'avez pas forcément le temps de lire tous les noms en circulant. Nous nous excusons de ce petit désagrément et sommes tout de même heureux que vous ayez pu nous trouver tout de même.

En espérant vous retrouver de nouveau.

JATA Jérémy / Directeur Ibis STYLES Bourges

Vous connaissez Ibis Styles Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourges

Adresse: Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bourges
N°4 des hôtels romantiques à Bourges
N°5 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourges
Ibis Styles Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.