“Très bon hôtel avec formule "tout compris"” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
N° 4 sur 22 hôtels à Bourges
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Très bon hôtel avec formule "tout compris"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est tout proche de la sortie d'autoroute, et à 5 minutes en voiture du centre de Bourges. Il est très calme malgré la proximité de la route. Tout l'hôtel est récent et en excellent état. Ses chambres sont confortables, propres et bien équipées. La literie est très bien (nous avions même un lit de 2 mètres sur 2). Le personnel est efficace, et il faut noter, qu'il s'agit d'une formule tout compris, incluant le petit déjeuner qui est d'ailleurs excellent. Un hôtel à recommander...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 29 août 2014

L'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos exigences.

Il est vrai que l'hôtel a été construit en Avril 2008 et nous essayons d'entretenir l'état des chambres et des communs au maximum.
Nos tarifs sont toujours avec le petit-déjeuner et le Wifi inclus. C'est le principe de la marque "Ibis Styles".

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Ibis Styles Bourges

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Personnel accueillant et agréable. Hôtel propre et fonctionnel même si la chambre est petite et pas super bien agencée, à mon avis (trop de style tue le style). Piscine chauffée. Petit déjeuner de qualité avec du choix (même des oranges fraîchement pressées !). Et même si on est proche de l'autoroute, on n'entend rien. Il y a aussi un espace jeux pour petits et grands. Journaux et magazines à disposition. Possibilité de se restaurer à tous les prix (et avec réduction grâce à l'hôtel) dans les restos alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Merci pour votre commentaire. J'ai transmis à mes collaborateurs votre retour et nous sommes heureux que nos efforts soient récompensés de cette façon.

Concernant le design de l'établissement, c'est vrai qu'il peut ne pas être apprécié. L'avantage chez Ibis STYLES, c'est que nous sommes non standardisés donc vous pourrez découvrir d'autre décoration dans les différents hôtels de la chaine.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

JATA Jérémy / DIrecteur
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Acceuil sympa
Chambre familiale en duplex pratique : en haut 2 lits simples et en bas 1 lit double avec salle de bains et wc.
Piscine propre.
Dame du petit déjeuner très souriante.
A 10 minutes de centre de bourges.
A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 15 août 2014

J'ai transmis votre commentaire à toute l'équipe qui a été heureuse de ce retour. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour soit le plus positif possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau vous et toute votre famille.

Ibis STYLES Bourges
Asnières-sur-Oise , France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très propre et calme ,situé près de l'embranchement de l'autoroute. Personnel sympathique. Pratique le moyen de restauration rapide. Petit déjeuner très copieux, jus de fruits frais, viennoiseries délicieuses, fromages, jambon, café....... bref excellent. Prix de la chambre, déjeuner compris correct. Centre ville de bourges à proximité. Parfait pour une étape

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre "restauration d'appoint" vous ait plu. Nous venons juste de l'installer et je suis content que cela convienne. La mise en place de se buffet libre "comme à la maison" nous a pris beaucoup de temps. Et avoir ce genre de retour nous satisfait.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel.

Hôtel Ibis Styles Bourges
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Grand professionnalisme. Demandes particulières à la réservation parfaitement respectées. Etablissement très facile d'accès, très proche de l'autoroute mais sans nuisance sonore. Possibilité de se restaurer alentours (sans reprendre la voiture), pour tous les budgets.

Bar, TV, piscine, jeux, café, thé, fruits, journaux, wifi et petits déjeuners copieux assurés par une dame très courtoise (merci).

Seul bémol : le Figaro.

Bravo à l'équipe, qui fait honneur à l'hôtellerie française. Les touristes (essentiellement belges, néerlandais ou allemands ne s'y trompent pas).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Pour les journaux, je ne comprends pas pourquoi ce petit bémol. Surtout que nous n'avons pas que celui-ci de présent. Mais aucun problème. De plus, depuis quelques jours, nous affichons une presse internationale dans l'établissement pour encore plus de choix de lecture.

Encore une nouvelle fois merci et à très vite.

Ibis STYLES Bourges

Vous connaissez Ibis Styles Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourges

Adresse: Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bourges
N°3 des hôtels romantiques à Bourges
N°7 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourges
Ibis Styles Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.