“Bien situé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 4 sur 22 hôtels à Bourges
Bassignac, France
“Bien situé et pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Parfait pour une étape au centre de la France cet hôtel moderne et ergonomique offre des chambres agréables et suffisamment grandes. La literie est toutefois un peu en dessus du confort habituel de la chaîne. Un bon plan 15% de réduction sur les restaurants voisins pour le dîner.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil, très compétent quel que soit le personnel au Desk, commence avec un sourire radieux. On se sent bienvenu et attendu. Formalités rapides.
Avons pris une chambre familiale. Lit double en bas et deux lits simples sur la mezzanine. Chaque étage est pourvu de son propre téléviseur avec toutes les connexions nécessaires.
La chambre est très propre, la salle de bain aussi.
Le wi-fi est puissant et disponible gratuitement.
La réception nous propose immédiatement des serviettes pour la piscine, agréablement tempérée à 27° C.
Le service au bar, à côté de la réception est rapide.
Arrivant, le matin, pour le petit-déjeuner, la presse du jour, sous forme de tablette mise à disposition des clients est posée sur la réception.
Le petit-déjeuner est bien garni. Les produits frais et la salle accueillante.
Nous y avons fait étape à l'aller. Les enfants ont tellement aimé que nous y avons fait étape au retour.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est situé juste à la sortie d'autoroute, parking privatif, possibilité de manger dans les plusieurs restaurants à proximité immédiate.

De plus l'hôtel comporte une piscine, idéal pour décompresser après un long moment sur les routes.

Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Gesves, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement au centre de plusieurs restaurants (courtepaille, etc). Hôtel très propre et personnel agréable. Il se trouve juste à l'entrée de la ville à 200 mètres de l'autoroute vers Paris ou Reims. Sortie au rond point. Beau parking. Quartier agréable et propre.

Astuce pour la chambre : Certaines sont pourvues d'un bar d'autres pas. L'endroit est calme donc pas de bruit ex...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien reçu, même tard dans la nuit.
Chambre familiale très agréable et spacieuse avec sa mezzanine, mais attention les escaliers!!
La piscine est chauffée et de belle taille. Les enfants ... Et les parents ;-)) se sont régalés au matin.
Le petit déjeuner est très bien garni et super agréable.
Ce fut une halte de qualité inattendu
Merci.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous sommes heureux que votre halte se soit bien passée. C'est vrai qu'un petit plongeon dans la piscine chauffée est toujours agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre halte sur la route des vacances.

JATA Jérémy / Directeur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très sympatique et pro. Chambres spatieuses et très confortables.
Je viens très régulièrement dans cet hôtel.
Je ne mets pas 5 car il peut y avoir des nuisances sonores selon la chambre où l'on se trouve. Les chambres sont très propres et la piscine est très agréable pendant les grosses chaleurs.

Séjour du juillet 2015

Il est toujours agréable d'avoir un commentaire positif d'un client habitué. Je félicite les équipes de toujours vous accueillir dans les meilleurs conditions.

N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, si une chambre vous a plu plus qu'une autre, à nous la demander de nouveau. Nous ferons notre possible pour vous y loger.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.

JATA Jérémy / DIrecteur
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voici un très bon hôtel.
Fidèle à la chaîne avec des couleurs, du mobilier moderne, belle déco.
Cadre agréable pour passer une bonne nuit!
Les chambres sont bien insonorisées.
L accueil parfait! Et la piscine est un plus non négligeable, tout cela a un prix très attractif!
À refaire quand je serais de passage dans le coin.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé.

Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.

JATA Jérémy / DIrecteur