“A recommander” 4 5 étoiles

N° 11 sur 22 hôtels à Bourges
Dijon, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un rapport qualité prix excellent, chambre entièrement rénovée, spacieuse, climatisée, écran plat 82 cm, lit 160, douche italienne ou baignoire balnéo, lors de mes déplacements à Bourges je ne dors plus que là !
Excellent petit déjeuner avec un choix variés, sucré, salé, fruits pour un prix qui tourne autour des 70 euro.
Je recommande vivement !
Un bémol, il y a le marais qui n'est pas loin et attention les moustiques l'été !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car je viens de prendre la carte de fidélité Brit. Excellente surprise. D'abord, un très grand parking. Accueil charmant avec toutes les informations nécessaires. Les chambres sont toutes refaites dans l'esprit Maroc. De très bon goût. Pas de restaurant.
Petit déjeuner vraiment très copieux.
À refaire sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sens, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambres refaites à neuf récemment, grand écran plat, douche à jet ou baignoire balnéo + 2 luxes, literie très confortable, bouteille d'eau et thé/café dans la chambre, sèche-cheveu, clim,...Nous sommes ici dans un hôtel 3* à mon sens et non 2* avec un parking privatif à l'arrière ; le prix est correct, le petit déjeuner ultra copieux avec un grand choix de nourritures. Le bémol est le fait qu'à 22h, il n'y a plus personne. En outre, sa situation est un peu excentré. Sinon, je recommande vivement cet endroit, lieu où je vais souvent pour mon travail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre simple mais confortable et propre, accueil sympathique, bonne situation (10 min à pied du vieux Bourges), parking, au calme malgré le fait d'être localisé sur une avenue, bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Je n'hésiterai pas à retourner lors d'une prochaine escapade ! Continuez comme ça !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Exterieur peu avenant mais chambres agreables , bonne literie de 160cm -baignoire jacuzzi et sanitaires assez designs et tous neufs-bouilloire avec cafe,the et infusion - accueil sympa et prevenant-,Excellent rapport qualite- prix - seul bemol une odeur desagreable quand on entre dans la chambre 302

• Séjour du août 2011
France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Si vous souhaitez coucher sous les ponts de la Yèvre à Bourges, dépêchez-vous de réserver dans cet hôtel!
Nous avions 3 semaines à l'avance obtenu une réservation de chambre, confirmée par email et la veille de notre arrivée la standardiste nous prévient que l'hôtel est complet et que nous n'avons plus de chambre. A notre arrivée à Bourges, nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver une autre chambre, tous les hôtels étant complets.
Le site de l'hôtel Olympia n'est que de l'esbroufe et oublie de mentionner le manque de sérieux du personnel. Nous avons l'habitude recommander les hôtels et restaurants qui nous ont donné satisfaction mais nous ne recommanderons jamais celui-ci.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Olympia Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Olympia Bourges

Adresse: 66 Avenue d'Orleans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°1 des hôtels les plus économiques à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Olympia Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Olympia Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Olympia Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.