“Un hôtel bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Bourges
Lille, France
“Un hôtel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. La première fois l'hôtel venait d'ouvrir. Cette fois-ci nous avons choisi une chambre luxe avec baignoire et douche balnéo. La chambre est spacieuse, mais le coffre fort était fermé et inutilisable. La baignoire avec jacuzzi est très bien mais bruyante. D'autant qu'elle s'est déclenchée toute seule dans la soirée. Nous avons même pu profiter du voisin qui prenait un bain. Les chambres ne sont pas assez insonorisées. En revanche le petit déjeuner est très bien. Comme marque de confiance, on vous demande de régler à l'avance. Avis mitigé pour un hôtel dont le rapport qualité prix reste cependant correct sans être extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

je recommande vivement cet hôtel ! chambre bien décorée, spacieuse, propre, douche avec jets ! et un petit-déjeuner très copieux. le personnel est très sympathique. un seul bémol, l'extérieur fausse l'image de l'hôtel, (surtout l'arrière avec les garages)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montargis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai réservé une chambre par Internet 48h avant mon séjour sur Bourges pour des raisons professionnelles. J'ai malheureusement dû annuler mon séjour le matin du jour de mon arrivée pour cause d'un impératif non prévu. La politique de l'hôtel est de facturer une nuitée si la chambre n'est pas décommandée au moins 48h à l'avance. J'ai donc payé pour une nuit sans même avoir vu l'hôtel. Je serai amené dans les semaines qui viennent à me rendre souvent sur Bourges et je sais que je ne risque plus de réserver à nouveau au Brithotel, de nombreuses autres enseignes proposant des annulations sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, au cas où...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un rapport qualité prix excellent, chambre entièrement rénovée, spacieuse, climatisée, écran plat 82 cm, lit 160, douche italienne ou baignoire balnéo, lors de mes déplacements à Bourges je ne dors plus que là !
Excellent petit déjeuner avec un choix variés, sucré, salé, fruits pour un prix qui tourne autour des 70 euro.
Je recommande vivement !
Un bémol, il y a le marais qui n'est pas loin et attention les moustiques l'été !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car je viens de prendre la carte de fidélité Brit. Excellente surprise. D'abord, un très grand parking. Accueil charmant avec toutes les informations nécessaires. Les chambres sont toutes refaites dans l'esprit Maroc. De très bon goût. Pas de restaurant.
Petit déjeuner vraiment très copieux.
À refaire sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sens, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambres refaites à neuf récemment, grand écran plat, douche à jet ou baignoire balnéo + 2 luxes, literie très confortable, bouteille d'eau et thé/café dans la chambre, sèche-cheveu, clim,...Nous sommes ici dans un hôtel 3* à mon sens et non 2* avec un parking privatif à l'arrière ; le prix est correct, le petit déjeuner ultra copieux avec un grand choix de nourritures. Le bémol est le fait qu'à 22h, il n'y a plus personne. En outre, sa situation est un peu excentré. Sinon, je recommande vivement cet endroit, lieu où je vais souvent pour mon travail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre simple mais confortable et propre, accueil sympathique, bonne situation (10 min à pied du vieux Bourges), parking, au calme malgré le fait d'être localisé sur une avenue, bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Je n'hésiterai pas à retourner lors d'une prochaine escapade ! Continuez comme ça !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Olympia Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Olympia Bourges

Adresse: 66 Avenue d'Orleans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels les plus économiques à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Olympia Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Olympia Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Olympia Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.