“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Bourges
Brunoy, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici un petit hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur mais qui cache en faite un grand potentiel! Les chambres sont arrangées avec gout la literie est tres bonne le calme y regne la salle de bain est tres bien faite et le tout est propre!
Qualité prix rien a redire je conseil cet hotel pour visiter la ville de Bourges qui a du caractere!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
fay aux loges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hôtel simple d’extérieur, le personnel est néanmoins très aimable et attentionné.
la chambre est relativement spacieuse (pour 2 maxi) et la salle d'eau est exceptionnel : grande douche en angle avec multi-jets pour le corps.... parfait pour se détendre !
petit dej sous forme de buffet, plutôt bien garni.

Astuce pour la chambre : chambre 120 : vous n’êtes pas du cote route !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bologne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel propre et confortable. Les chambres sont neuves, les salles de bains sont bien équipées avec douche balnéo. Bonne adresse pour une étape ou pour un voyage d'affaires. Le personnel est gentil. L'emplacement n'est pas parfait (sur la route) et le petit déjeuner se termine trop tôt (pour les lèves tard comme nous)!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dortmund, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous (2 adultes, 1 enfant de 9 ans) avons passé 4 nuits dans l'hôtel. La chambre était spacieuse et moderne en ce qui concerne la déco, la connexion internet (wifi et ordinateur) et la salle de bain. Petit-déjeuner bon mais pas extraordinnaire. Grand parking, bon accueil. A 15 minutes du centre-ville, dont la visite vaut la peine. Bon rapport qualité-prix. A la télé il nous manquaient des chaînes allemandes. La nuit on entend la bruit de la rue principale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. La première fois l'hôtel venait d'ouvrir. Cette fois-ci nous avons choisi une chambre luxe avec baignoire et douche balnéo. La chambre est spacieuse, mais le coffre fort était fermé et inutilisable. La baignoire avec jacuzzi est très bien mais bruyante. D'autant qu'elle s'est déclenchée toute seule dans la soirée. Nous avons même pu profiter du voisin qui prenait un bain. Les chambres ne sont pas assez insonorisées. En revanche le petit déjeuner est très bien. Comme marque de confiance, on vous demande de régler à l'avance. Avis mitigé pour un hôtel dont le rapport qualité prix reste cependant correct sans être extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

je recommande vivement cet hôtel ! chambre bien décorée, spacieuse, propre, douche avec jets ! et un petit-déjeuner très copieux. le personnel est très sympathique. un seul bémol, l'extérieur fausse l'image de l'hôtel, (surtout l'arrière avec les garages)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montargis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai réservé une chambre par Internet 48h avant mon séjour sur Bourges pour des raisons professionnelles. J'ai malheureusement dû annuler mon séjour le matin du jour de mon arrivée pour cause d'un impératif non prévu. La politique de l'hôtel est de facturer une nuitée si la chambre n'est pas décommandée au moins 48h à l'avance. J'ai donc payé pour une nuit sans même avoir vu l'hôtel. Je serai amené dans les semaines qui viennent à me rendre souvent sur Bourges et je sais que je ne risque plus de réserver à nouveau au Brithotel, de nombreuses autres enseignes proposant des annulations sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, au cas où...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Olympia Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Olympia Bourges

Adresse : 66 Avenue d'Orleans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels les plus économiques à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Olympia Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Olympia Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Olympia Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.