“pas mal du tout!” 4 5 étoiles

N° 11 sur 22 hôtels à Bourges
Saint-Amand-Montrond, France
“pas mal du tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

On nous a offert une nuit pour notre anniversaire de mariage dans cet hotel. Nous avions une suite à 79€.
Une jolie surprise: Accueil chaleureux, Chambre relativement grande, salle de bain avec une douche d'angle spa spacieuse, baignoire d'angle dans la chambre, et décoration agréable.
Il est vrai que l'hotel ne paye pas de mine, mais la literie est bonne et la chambre est calme. Nous sommes arrivés dans la nuit, et pourtant l'hotel avait mis à notre disposition notre clé dans un coffre à l'extérieur...Tout est fait pour satisfaire le client!
Les restaurants ne sont pas bien loin( par exemple: buffalo grill à 1 mn à pieds, restaurant gastro l'abbaye saint ambroix à 4mn en voiture). Petit-déj très agréable sous forme de buffet.
Petit hotel à conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Prévessin-Moens
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors de nos déplacements, nous allons généralement dans les hôtels première classe. Nous avons testé Brit Hôtel Olympia à Bourges et avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. Décoration recherchée aussi bien dans la chambre que dans le couloir. Salle de bain très propre et bien conçue. Salle du petit déjeuner agréable et bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Il y a même du jus d'orange frais qu'on ne trouve pas dans les hôtels 5 étoiles.
Chambre pour deux 49 € et petit-déjeuner 18 € pour 2

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici un petit hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur mais qui cache en faite un grand potentiel! Les chambres sont arrangées avec gout la literie est tres bonne le calme y regne la salle de bain est tres bien faite et le tout est propre!
Qualité prix rien a redire je conseil cet hotel pour visiter la ville de Bourges qui a du caractere!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hôtel simple d’extérieur, le personnel est néanmoins très aimable et attentionné.
la chambre est relativement spacieuse (pour 2 maxi) et la salle d'eau est exceptionnel : grande douche en angle avec multi-jets pour le corps.... parfait pour se détendre !
petit dej sous forme de buffet, plutôt bien garni.

Astuce pour la chambre : chambre 120 : vous n’êtes pas du cote route !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bologne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel propre et confortable. Les chambres sont neuves, les salles de bains sont bien équipées avec douche balnéo. Bonne adresse pour une étape ou pour un voyage d'affaires. Le personnel est gentil. L'emplacement n'est pas parfait (sur la route) et le petit déjeuner se termine trop tôt (pour les lèves tard comme nous)!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dortmund, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous (2 adultes, 1 enfant de 9 ans) avons passé 4 nuits dans l'hôtel. La chambre était spacieuse et moderne en ce qui concerne la déco, la connexion internet (wifi et ordinateur) et la salle de bain. Petit-déjeuner bon mais pas extraordinnaire. Grand parking, bon accueil. A 15 minutes du centre-ville, dont la visite vaut la peine. Bon rapport qualité-prix. A la télé il nous manquaient des chaînes allemandes. La nuit on entend la bruit de la rue principale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. La première fois l'hôtel venait d'ouvrir. Cette fois-ci nous avons choisi une chambre luxe avec baignoire et douche balnéo. La chambre est spacieuse, mais le coffre fort était fermé et inutilisable. La baignoire avec jacuzzi est très bien mais bruyante. D'autant qu'elle s'est déclenchée toute seule dans la soirée. Nous avons même pu profiter du voisin qui prenait un bain. Les chambres ne sont pas assez insonorisées. En revanche le petit déjeuner est très bien. Comme marque de confiance, on vous demande de régler à l'avance. Avis mitigé pour un hôtel dont le rapport qualité prix reste cependant correct sans être extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux