“Un bel accueil provincial” 3 5 étoiles

Brit Hotel Olympia Bourges a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Olympia Bourges
66 Avenue d'Orleans, 18000 Bourges, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Bourges
“Un bel accueil provincial”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil chaleureux et convivial. Une chambre avec tout le confort ( grande TV,baignoire avec jaccuzi,sèche cheveux et serviette ...) au prix de 70 € malgré une vue sur une sorte de nationale ( pas comparable au niveau du bruit à la région parisienne).
Le seul hic c'est pas de déjeuner et diner sur place, obligation de se rendre en ville ( 10 min) ou le Buffalo à 20 mètres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne surprise des prestations.
Petit déjeuner correct.
Bonne literie.
La Chambre que j'ai eu, a été rénovée mais le volet exterieur à revoir !
Proximité du centre ville appréciable.
Parking autour de l'hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très mauvaise surprise , chambre assez grande et propre de manière générale.. Mais trous de cigarettes dans les rideaux, ampoule grillée pour lampes au dessus de lit, plateau de bienvenue avec un bonbon pour 2, wifi inexistant, meuble sous la télé a été utile pour monter dessus et allumer le fameux ordinateur sur l'écran de la télé.. Mais sans wifi nous n'avons vu que l'écran d'accueil..
Porte de douche qui ne fermait pas complètement, vive les jets hydromassants, la salle de bain était inondée...
Faux matelas de 160, 2 petits matelas scratches ensemble.. Au moins chacun dort de son côté..
Voisin très bruyant (ronflements) ou chambre mal insonorisée.
Rideaux côté entrée trop petits pour les fenêtres et pas de volets, donc le jour est arrivé tôt dans la chambre... Et oui il faisait beau!!
Les photos font rêver mais c'est tout... Dommage...

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel simple d’extérieur mais accueil très aimable et attentionné. la chambre est relativement spacieuse avec grande douche multi-jets. petit dej sous forme de buffet, plutôt bien garni.
Parking gratuit.

Privilégier les chambres côté cour pour le calme.
Juste un hic : la soirée étape au Buffalo grill

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour pour le calme.
Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Amand-Montrond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

On nous a offert une nuit pour notre anniversaire de mariage dans cet hotel. Nous avions une suite à 79€.
Une jolie surprise: Accueil chaleureux, Chambre relativement grande, salle de bain avec une douche d'angle spa spacieuse, baignoire d'angle dans la chambre, et décoration agréable.
Il est vrai que l'hotel ne paye pas de mine, mais la literie est bonne et la chambre est calme. Nous sommes arrivés dans la nuit, et pourtant l'hotel avait mis à notre disposition notre clé dans un coffre à l'extérieur...Tout est fait pour satisfaire le client!
Les restaurants ne sont pas bien loin( par exemple: buffalo grill à 1 mn à pieds, restaurant gastro l'abbaye saint ambroix à 4mn en voiture). Petit-déj très agréable sous forme de buffet.
Petit hotel à conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prévessin-Moens
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors de nos déplacements, nous allons généralement dans les hôtels première classe. Nous avons testé Brit Hôtel Olympia à Bourges et avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. Décoration recherchée aussi bien dans la chambre que dans le couloir. Salle de bain très propre et bien conçue. Salle du petit déjeuner agréable et bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Il y a même du jus d'orange frais qu'on ne trouve pas dans les hôtels 5 étoiles.
Chambre pour deux 49 € et petit-déjeuner 18 € pour 2

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici un petit hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur mais qui cache en faite un grand potentiel! Les chambres sont arrangées avec gout la literie est tres bonne le calme y regne la salle de bain est tres bien faite et le tout est propre!
Qualité prix rien a redire je conseil cet hotel pour visiter la ville de Bourges qui a du caractere!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brit Hotel Olympia Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Olympia Bourges

Adresse: 66 Avenue d'Orleans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°11 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Olympia Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Olympia Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Olympia Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.