“superbe restau” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Le Prieuré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Prieuré
2, rue Jean Graczyk, Route de Saint Laurent | Vignoux-sur-Barangeon, 18500 Bourges, France   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Bourges
Brinay, Centre, France
“superbe restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bonne cuisine gastronomique, cuisine fine et raffinée, mais toutefois suffisamment copieuse! ne pas hésiter! Habitant dans la région, nous y allons assez régulièrement. Idéal pour les repas en famille ou en couple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous étions 2X2 personnes. Accueil austère, chambres exigües. Service peu professionnel au restaurant (malgré 2 personnes au service-dont une qui aurait déjà voulu être rentrée chez elle avant l'heure... - et celà pour servir uniquement 2 tables! Rappel plusieurs fois de notre part pour le service vin dont les bouteilles se trouvaient sur une table de service éloignée). Qualité du repas très médiocre malgré le prix (dont huîtres chaudes trop cuites et tellement coriaces qu'immangeables). Et le couronnement de l'ensemble: erreur importante dans la note de départ: 2 plats comptés à 96€ au lieu de 44€ sur la carte pour 2 personnes (perdrix). Erreur de 48€ qu'ils ont bien vérifiés sur leur carte mais sans modifier le contenu sur leur caisse enregistreuse (donc attention au suivant!!!) et tout cela sans la moindre excuse pour leur erreur.

• a aimé — La Bâtisse
  • n'a pas aimé — La qualité du service.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Vous connaissez Hotel Le Prieuré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prieuré

Adresse: 2, rue Jean Graczyk, Route de Saint Laurent | Vignoux-sur-Barangeon, 18500 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°19 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prieuré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieuré Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Prieuré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.