“Muy bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Bourges 1

B&B Hôtel Bourges 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourges
B&B Hôtel Bourges 1
B&B Hôtel Bourges 1 a été ajouté à vos Favoris
2 allée Charles Pathé | ZAC de l'Echangeur, 18000 Bourges, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Bourges
Nunavut, Canada
“Muy bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel à été restauré récemment, c'est agréable mais du coup, cela sent la peinture cependant avec la fenêtre ouverte et des boules kies c'est OK (on peu pas tout avoir), la literie est ferme juste comme il faut, les chambres sont propres et confortables. L'accueil est bon, le petit déjeuner à volonté est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Saint-Thibery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel confortable, propre. Bon accueil. Très proche de l'autoroute.Petit déjeuner copieux. J'y ai séjourné avec mes enfants en partant dans la famille dans le Nord (Bourges se situe au milieu du trajet). J'ai été très enchantée du confort et du bon accueil, j'y ai donc séjourné à nouveau pour le retour. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Nous avions passé une nuit dans un hôtel d'une autre enseigne à Vierzon lors d'un précédent trajet et nous avions été très dérangé par le bruit en raison d'une très mauvaise insonorisation entre les chambres. Ce n'est pas le cas pour l'hôtel B et B de Bourges.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Charolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel à visiblement été restauré récemment, il est confortable et propre mais sans plus. L'accueil est simple et agréable. L'isolation phonique est mauvaise comme dans beaucoup d'hotels mais si vos voisins de chambre ont un minimum de respect cela n'est pas un problème majeur. Le seul gros reproche : le linge propre posé sur des serviettes dans le couloir en attendant que les chambres soient libérées!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel globalement bien. Au bord de l'autoroute, mais pas de problème avec le bruit. Climatisation et Wifi Gratuit dans les chambres. Seul bémol, beaucoup de bruit de la part des femmes de ménages le matin ! Ainsi qu'un manque de professionnalisme évident du personnel, qui frappe a la porte a 11H30 pour demander si nous avons bien vu que nous devions restituer la chambre a 12h, et a 11h50 pour demander si nous partions ! S-C-A-N-D-A-L-E-U-X. Nous avions de toute facon prévu de partir avant 12H !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Prestation de l"hotel convenables mais salle de bain ressemblant a celles que l"on trouve dans les chambres d"hopital.
Personnel peu aimable voire desagreable. Nous avons ete reveilles a 8h les deux matins de suite par les femmes de menages. L'isolation phonique laisse a desirer...
A 12h05 nous etions forcer de quitter la chambre sous les menaces du personnel de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Bourges 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bourges 1

Adresse: 2 allée Charles Pathé | ZAC de l'Echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N° 16 sur 22 hôtels à Bourges
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BOURGES (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BOURGES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Bourges 1
Hotel b&b Bourges 1
B&B Hôtel Bourges 1 Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bourges 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.