“Bien” 4 5 étoiles

N° 16 sur 22 hôtels à Bourges
restinclières
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Etape dans mon voyage pour remonter en Normandie, je n'avais pas réservé et aucun problème pour obtenir une chambre. Accueil parfait, disponibilité du personnel. Plusieurs restaurants dans les environs sans être obligée de reprendre la voiture et, non négligeable, il m'a été donné des réductions sur les menus pour tous ces restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil un peu froid
En fait l'hôtel comprende 2 batiments séparés mais trés proches. Grand parking
Chambre grande, trés propre. salle de bain grande trés propre. Trés bonne literie
Bien insonorisé
Prés de la rocade extérieure mais loin du centre . Centre commmercial et restaurant à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Anses d'Arlet, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel situé en bordure d'autoroute et d'un échangeur. Isolation phonique à revoir car le bruit est très désagréable. Circulation importante toute là nuit même le week-end.
Chambre propre (heureusement...)

• Séjour du septembre 2013
Saint-Venant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

on arrive vers 19 h (heure d'affluence) mais en ayant réservé la chambre par internet .nous sommes reçu par une jeune fille qui n'as pas le courage de se lever pour accueillir le client,mais reste derrière sa table et son ordinateur pour entériner la réservation. nous réclame de solder la chambre.nous essayons le code qui ne fonctionne pas . nous retournons à l'accueil (nous sommes situés dans le deuxième hôtel) qui nous ouvre la porte et nous lui demandons si cela sera régler si nous rentrons tard. le gérant très froid nous dis qu'il vient de prendre ses fonctions du soir et qu'il espère régler la situation mais reste très froid et "la petite chose commercial qui pourrait nous rassurer" . quand nous revenons le code fonctionne. chambre propre,bien insonorisé,salle de bain propre.nota : se dépêcher d'arrivé en premier pour déjeuner car quand y'en à plus .....y'en à plus.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Séderon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambre occupée lors d'un passage étape à Bourges. Accueil correct sans plus, fatigués par la route nous n"avons pas apprécié que le réceptionniste se fasse prier pour nous nous accompagner car, fatigués, nous n'avions pas compris que la chambre qui nous était destinée était dans un second bâtiment, un peu plus loin. Chambre boîte à sardines donc, avec wifi médiocre. Petit déjeuner correct pour qui ne recherche aucune originalité dans la nourriture (croissants comptés au compte-gouttes). Etape archi banale donc mais un peu chère pour qui est comptable de ses sous - 61.68€ pour deux, toutes taxes comprises

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel rénové récemment ; chambre propre, literie de 160 confortable, parfait pour un arrêt sur la route ; proche de l'autoroute mais bien insonorisé, wifi sans probleme, buffet de pdj copieux .. Conforme a l'image de marque B&B, a recommander

Un peu excentré, mais le centre est a moins de 10kms , un hotel pour les gens de passage, comme çà l'a été pour nous entre Nantes et Lyon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Au premier contact à l'hôtel B&B Bourges 1, la dame de la réception s'est montrée d'une froideur exemplaire, j'avais une réservation elle me donne une chambre fumeur, quand je constate la puanteur de la chambre je reviens lui dire gentiment que j'ai réservé une chambre non fumeur et me retrouve dans une chambre fumeur, elle m'assure que le traitement des réservations est fait automatiquement par l'ordinateur et qu'elle n'est pas informaticienne, si j'ai une chambre fumeur, c'est parce que j'ai réservé une chambre fumeur, alors je rentre dans la chambre, rallume mon ordinateur et constate que c'est bien une chambre non fumeur que j'ai réservé; Je reviens avec la réservation et elle constate que j'ai raison au lieu de me changer de chambre elle me fait comprendre qu'elle n y peut rien, c'est la faute à l'ordinateur et je vais devoir garder la chambre. Je lui explique qu' il est impossible pour moi de dormir dans une chambre qui pu la cigarette et que s il est impossible pour moi d avoir la chambre que j ai réservé elle devra me rembourser et j irai ailleurs. Là elle m a proposé une chambre non fumeur.
Non seulement l'hôtel est moyen et dénué de tout charme pour les 46 euros que je paye en plus avec une telle gérante, je pense qu'elle a manqué sa profession.
LE comble c'est quand plus tard dans l'après midi, mon ami que je venais voir est venu à l'hôtel et elle l'a suivi pour bien savoir dans quelle chambre il allait et qui il allait voir. Bizarre cette dame et hôtel vraiment bizarre. Je n'y retournerai jamais plus même si c'était le dernier hôtel au monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo