“DECUS” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Bourges 1

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourges
B&B Bourges 1
B&B Bourges 1 a été ajouté à vos Favoris
2 rue Charles Pathé | ZAC de l'Echangeur, 18000 Bourges, France   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Bourges
Chamalieres, France
“DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle déception!Vraiment rien à voir avec d'autres hôtels de l'enseigne.L'accueil est très froid (et dire qu'il y a un diplôme attestant du contraire au dessus de l'accueil).Aucun conseil sur la restauration aux alentours,ni même un mot de bienvenu.Un plus cependant pour la literie,qui est très confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Annulation à l'initiative du gérant et au dernier moment à 20h40, d'une réservation effectuée plus d'un mois auparavant et à tarif réduit pour un motif de carte bleue qui ne passerait pas. Réponse téléphonique impossible depuis le train. Puis rappel, mais aucune réponse sur les standards des hôtels B&B après 19h en semaine. Arrivée sur place à 23h20, location de la dernière chambre disponible fumeur alors que nous ne le sommes pas. Au final cette nouvelle réservation pour le weekend nous aura coûté 93,32 euros + 2,38 euros d'appels surfacturés au lieu de 74 euros avec en prime une nuit dans une chambre fumeur... Le personnel n'est pas agréable voire je-m’en-foutiste et ne semble pas compétent puisse qu’aucune réponse n'a été effectuée à ma réclamation après deux tentatives.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J avais constaté un accueil froid lors de la réservation mais à l 'arrivée c'est le comble. Nous avions réservé 2 chambres avec arrivée prévue vers19h. A 18h45 je reçois un appel sur mon portable exigeant un numéro de carte bancaire pour conserver ma réservation. Devant mon affirmation que nous serons a l hôtel dans 1/4 heure et mon refus de donner un numéro de CB je conduis!), le réceptionniste me menace de louer notre chambre avant notre arrivée. Cette personne n a rien à faire au contact de la clientèle. Je vous épargne la qualité médiocre du petit déjeuner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes arrétes dans cet etablissement sur la route du retour des vacances . Etablissement facile a trouver , vaste parking privé , accueil convivial et tres professionnel . Petits déjeuners sous forme de buffet avec pas mal de choix pour un tres bon rapport qualité prix ( 6 euros par adulte / 3 euros par enfant ) . Par contre petite déception pour la chambre qui affiche le même prix que dans d autres B and B mais qui etait assez exigue pour 4 personnes , peu de places pour circuler une fois les sacs posés au sol , chambre propre , salle de bain vieillotte avec des traces de moisissures sur les murs et les joints noircis . Dommage ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
restinclières
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Etape dans mon voyage pour remonter en Normandie, je n'avais pas réservé et aucun problème pour obtenir une chambre. Accueil parfait, disponibilité du personnel. Plusieurs restaurants dans les environs sans être obligée de reprendre la voiture et, non négligeable, il m'a été donné des réductions sur les menus pour tous ces restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil un peu froid
En fait l'hôtel comprende 2 batiments séparés mais trés proches. Grand parking
Chambre grande, trés propre. salle de bain grande trés propre. Trés bonne literie
Bien insonorisé
Prés de la rocade extérieure mais loin du centre . Centre commmercial et restaurant à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Anses d'Arlet, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel situé en bordure d'autoroute et d'un échangeur. Isolation phonique à revoir car le bruit est très désagréable. Circulation importante toute là nuit même le week-end.
Chambre propre (heureusement...)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez B&B Bourges 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Bourges 1

Adresse : 2 rue Charles Pathé | ZAC de l'Echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°15 sur 22 hôtels à Bourges
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BOURGES (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BOURGES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Bourges 1
Bed And Breakfast Bourges 1
B&B Bourges 1 Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bourges 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.