“Passable” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Bourges 1

B&B Hôtel Bourges 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourges
B&B Hôtel Bourges 1
B&B Hôtel Bourges 1 a été ajouté à vos Favoris
2 allée Charles Pathé | ZAC de l'Echangeur, 18000 Bourges, France   |
N° 17 sur 22 hôtels à Bourges
“Passable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La Propreté de la chambre laisse à désirer. En effet lors d'une nuit passée le 29/07/14 soit aujourd'hui,nous déplaçons le lit pour être moins collé et avons la surprise de tombé sur une moquette remplie de crasse ainsi qu'un ticket de chambre datant du 23/08/2013. Ce qui prouve que le ménage est bien effectué ...
cordialement

• Séjour du juillet 2014

Roquefort les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce soir là, nous sommes arrivés à Bourges sous un gros orage. Nous souhaitions occuper un hôtel de centre ville, de type Mercure ou autre. Tout était complet, y compris les 2 Ibis. Nous avons dû retourner vers la sortie de l'autoroute et nous rabattre sur le B and B.
Une bonne surprise sur tous les plans. Contrairement à ce que j'ai lu, nous avons été très bien accueillis et à l'arrivée, et le lendemain matin au petit déjeuner. Certes la chambre est petite, mais bien organisée et la literie confortable. La douche est spacieuse et la pièce bien agencée. Compte tenu de prix, nous nous demandions ce que serait le petit déjeuner: pain, croissant, beurre, confiture et jus de fruit. Que demander de plus pour une étape de passage, compte tenu du prix imbattable, 59 euros, chambre + 2 petits déjeuners. A refaire en ce qui nous concerne.

Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil froid à l'arrivée , gérant non aimable Un plus cependant pour la chambre et les services.
la dame du matin à la réception est trés gentille , la chambre trés calme et le petit-déjeuner copieux comme annoncé

Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle déception!Vraiment rien à voir avec d'autres hôtels de l'enseigne.L'accueil est très froid (et dire qu'il y a un diplôme attestant du contraire au dessus de l'accueil).Aucun conseil sur la restauration aux alentours,ni même un mot de bienvenu.Un plus cependant pour la literie,qui est très confortable.

Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Annulation à l'initiative du gérant et au dernier moment à 20h40, d'une réservation effectuée plus d'un mois auparavant et à tarif réduit pour un motif de carte bleue qui ne passerait pas. Réponse téléphonique impossible depuis le train. Puis rappel, mais aucune réponse sur les standards des hôtels B&B après 19h en semaine. Arrivée sur place à 23h20, location de la dernière chambre disponible fumeur alors que nous ne le sommes pas. Au final cette nouvelle réservation pour le weekend nous aura coûté 93,32 euros + 2,38 euros d'appels surfacturés au lieu de 74 euros avec en prime une nuit dans une chambre fumeur... Le personnel n'est pas agréable voire je-m’en-foutiste et ne semble pas compétent puisse qu’aucune réponse n'a été effectuée à ma réclamation après deux tentatives.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J avais constaté un accueil froid lors de la réservation mais à l 'arrivée c'est le comble. Nous avions réservé 2 chambres avec arrivée prévue vers19h. A 18h45 je reçois un appel sur mon portable exigeant un numéro de carte bancaire pour conserver ma réservation. Devant mon affirmation que nous serons a l hôtel dans 1/4 heure et mon refus de donner un numéro de CB je conduis!), le réceptionniste me menace de louer notre chambre avant notre arrivée. Cette personne n a rien à faire au contact de la clientèle. Je vous épargne la qualité médiocre du petit déjeuner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes arrétes dans cet etablissement sur la route du retour des vacances . Etablissement facile a trouver , vaste parking privé , accueil convivial et tres professionnel . Petits déjeuners sous forme de buffet avec pas mal de choix pour un tres bon rapport qualité prix ( 6 euros par adulte / 3 euros par enfant ) . Par contre petite déception pour la chambre qui affiche le même prix que dans d autres B and B mais qui etait assez exigue pour 4 personnes , peu de places pour circuler une fois les sacs posés au sol , chambre propre , salle de bain vieillotte avec des traces de moisissures sur les murs et les joints noircis . Dommage ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Bourges 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bourges 1

Adresse: 2 allée Charles Pathé | ZAC de l'Echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N° 17 sur 22 hôtels à Bourges
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BOURGES (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BOURGES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Bourges 1
Bed And Breakfast Bourges 1
B&B Hôtel Bourges 1 Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bourges 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.